Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme avec RPG Maker XP [Résolu]

flineza 44Messages postés 4 mai 2008Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2010 à 19:48
Bonjour,
J'ai un probleme avec RPG maker XP:
- Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action
- Puis je combat et je gagne le combat
- Mais après le monstre est toujours là !!!
Je ne sais pas faire disparaitre un monstre à la fin d'un combat !!!
Merci de vos réponse
Lire la suite 

Probleme avec RPG Maker XP »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il faut que tu le gères avec un interrupteur et une condition ton monstre, tien voila un tutoriel qui t'aideras http://tuto-rpg.over-blog.com/pages/Creer_un_donjon-4017331.html regardes la rubrique sur les monstres
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Réponder moi SVP c'est très important !!!!
J'ai déja chercher dans les tutos mais je n'ai rien trouver !!!
kokoki - 31 mai 2008 à 14:55
... a la fin du combat tu met un interupteur activé et apré tu met une autre page et tu met si linterrupteur "monstre mort" est activé et tu laisse la page blanche voila :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ses facile quand tu fait ton monstre dans evenement tu fait toute les chose pour le combat et apres tu met suprimer levenment et voila toute est suposer daller bien tk moi ses se que je fait
jiibdu13 - 4 avril 2010 à 14:07
si tu revien sur la map le monstre revient mais si c'est par exemple pour une quête tu fais comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le tuyau, cela me servira beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

J'ai un petit probleme quand je vais sur RPG Maker XP tout marche mais quand je créer un Projet il me marque : La Creation a Echouer.

S'il vous plait aidez moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Maintenant jai un autre probleme quand je mé RPG Maker XP la page devient plus clair voir meme blanche et sa bug .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec RPG Maker XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?