VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Itunes Store Carte Bancaire [Résolu/Fermé]

Zaid - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 19:00
Salut à tous,
Bon, je doit être un peu con mais là j’ai rien compris.
J’ai acheté un Ipod.
Maintenant, je voudrais obtenir les illustrations de mes albums.
Pour ça, j’ai bien compris qu’il fallait créer un compte sur Itunes Store. Je vais donc sur le bordel et là je clique sur « ouvrir une session ». Une fenêtre de dialogue apparait et me dit qu’il faut que je sois inscrit pour télécharger de la musique. Dans la fenêtre, il me demande mes identifiants apple et mot de passe.
Je possède tout ça. Je les rentres et je clique sur « ouvrir une session ».
A ce moment, une autre fenêtre s’ouvre et me dit : « Cet identifiant Apple pas encore été utilisé sur l’Itunes Store » (Pour le Français on repassera) en dessous il y a écrit : vérifiez les données relatives à votre compte » Et puis là j’ai le choix entre « annuler » et « vérifier ».
Donc je clique sur « vérifier » et là ça me dit : « bienvenue dans l’Itunes Store » et puis ça m'indique la procédure à suivre. Je clique donc sur « Continuer » : il m’affiche le pavé de 650 pages de « termes et conditions » que je m’empresse de zapper (!) en cochant la case « j’ai lu et j’accepte » et enfin je clique sur « continuer ».
Et c’est là que je bloque : L’Itunes Store me demande de « vérifier » mes données de facturations en entrant mon numéro de carte Bancaire ! (???)
Qu’est ce que c’est que cette histoire ?
à la limite, je veux bien payer, si ce n’est pas trop cher, mais payer combien ?? Il n’y a aucun prix, Rien ! Pas question que je balance mes chiffres sans savoir le prix !!
De plus, je ne veux rien télécharger du tout, je veux juste avoir mes illustrations d’album !
Bon bref, je trouve ça bizarre.
Si vous pouviez m’aiguiller... je vous en serai bien reconnaissant !
Merci d’avance,
Zaid
Lire la suite 

Itunes Store Carte Bancaire »

33 réponses
Réponse
+18
moins plus
Voici le lien du site apple qui explique lui même comment obtenir un compte gratuit =D

http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR

TChoupix - 26 avril 2010 à 21:11
Je tiens à dire que la méthode fonctionne, et qu'il ne demande en aucuns cas des coordonnées bancaires ni quoi que se soit dans le genre... en tous cas en BELGIQUE
Miss drake - 8 mai 2010 à 00:49
merci pour l'info j'ai réglé mon souci en 2 temps 3 mouvements.
Je confirme au passage un petit rond à cocher sur la droite des images VISA etc. avec "aucun".
sorry - 8 juin 2010 à 18:42
desole de deranger mais je ne vois toujours pas le bouton aucun. Je selectionne bien la belgique comme pays de facturation avec itunes 9
Réponse
+10
moins plus
J'ai trouvé la solution sur le site suivant : http://itouchpod.free.fr/?p=175

Il suffit de rechercher quelque chose de gratuit à télécharger pour ouvrir un compte sans CB.

Si vous n'y arrivez pas contactez moi par mail.

marionka - 30 nov. 2008 à 15:58
Bonjour, j'ai suivi la "procédure" mais sur la derniere page même en cochant "aucun"(pour le paiement,)
on me demande quand meme un de CB !!!!!
au secours !!!!, y a til une solution
merci d avance
sarah31130- 9 nov. 2009 à 14:23
j'ai essayer sa marche mets a la fin il me demande de verifier ,et quand je verifie sa veux pas , tu peux m'aider stp
Juicyxbabe - 20 mars 2010 à 02:17
Salut , je vienne recevoir comme cado un ipod touch de 8GB , et je veut pas payer pis je click sur '' Aucun '' mais apres ils disent de rentrer mon code postale de 4 chiffres mais j'habite au canada , pis apres quand je recommence pour m'inscrire , je vois plus le mode '' Aucun '' , alors comment je peut m'inscrire sur ipod touch pis je veut avoir des application dans mon ipod !! svp aidez moi ): !!
Réponse
+7
moins plus
Bonjour tout le monde !!!

Voila hier toute contente d'aller acheter l'iphone 3gs, bonne utilisation & autres juqu'au moment ou je tombe sur app store pour télécharger des application gratuites et me demande de m'inscrire donc tout va bien mais le seul hic c'est qu'il me demande mes coordonnées de carte bleue, ce que je fais & la que ce soit avec la carte de mon ami ou la mienne, il nous disent paiement rejeté alors que pourtant sa ne devrai pas faire sa !!!
J'aimerai savoir si il y aurai un moyen de passer le paiement par CB en plus sa sert a rien vu que je ne vais pas acheter !!
Merci d'avance a vous tous
A bientot

Réponse
+4
moins plus
Vous n'avez qu'a trouver l'illustration de votre album sur Google puis la faire glisser en laissant appuyé le curseur sur l'image vers l'endroit d'itunes ou devrait se trouver l'iillustration de l'album.

Réponse
+4
moins plus
Je me suis donc inscrite hier, dans la journée, car obligée (je ne savais que faire...). Aujourd'hui, j'ai été débitée de 1 euros 98 alors que je n'ai rien acheté sur iTunes Store ! Je n'ai même pas cliquer, j'ai juste mis ma bibliothèque dans iTunes, et récupérer des illustrations (ce que iTunes fait automatiquement si on fait le clique droit), comment l'expliquez ? =/

biljeko - 30 nov. 2008 à 15:43
lorsque Itunes débite ta carte bleu tu reçois un mail de facture. va donc consulter ta boite mail que tu a utilisé pour l'inscription tu trouveras peut être les réponses dans la facture.
Réponse
+4
moins plus
J aimerai juste poser une question , a quoi sert un compte i tune sans carte bancaire quand on peut rien acheter, a part les applications gratuites pour ipod touch et iphone je vois aucun interêt.

Réponse
+3
moins plus
salut moi aussi c la meme chose, je n'ai pas d'ipod mais je veux juste les CD covers, mais on ne sait pas le prix ke ca coute

Zaid - 18 mai 2008 à 16:57
Salut

Bon, j'ai compris des trucs : (A prendre avec des pincettes quand même)
Le téléchargement des illustrations serai gratuit. (comme le nom des titres) Par contre, il faut ouvrir un compte et donner ses coordonnées de carte bancaire. Rien à payer. Ces coordonnées ne serviraient en réalité qu'à l'achat de titres ou d'albums. Et la page ou tu rentres tes chiffres est visiblement bien sécurisée. (Mais comme l'accès à ITunes store se fait différemment qu'avec une connection classique par navigateur (puisqu'on passe par Itunes) on a pas l'habitude et on ne retrouve pas nos marques. (petits cadenas, etc) Si bien qu'on se pose des questions.

La suite quand j'en saurai plus
fabulouskhate - 7 juin 2008 à 22:17
Je ne suis pas majeur et je n'ai donc pas de carte bleu et moi se sont mes parent qui refuse de rentrer leur numero de carte bleue car il ont peur des arnaques donc je voulai savoir si il y aver des risque
et pour ton prbleme si tu veux les illustration vu qu'il faut s'identifier et donc mettre son numero de carte bleu tu recherche les pochette sur google image ou des truc comme sa sa va pas super vite mais bon o moin tu les as !
Réponse
+3
moins plus
pour ouvrir 1 session sur itunes tu dois entrer ton numéro de carte bancaire meme si tu ne télécharge pas de musiques .en échange itunes te donnera 1 mot de passe et a chaque fois que tu téléchargera 1 musique (1 titre coute 99 centimes)tu entrera le mot de passe que itunes t a donner . ensuite itunes prélevera sur ton comte les 99 centimes correspondant au titre que tu as acheté .Si tu veu acheter un album complet c est 9,99 euros.
mais si tu ne veu pas télécharger de musiques tu rentre quand meme ton numéro de carte bleue et donc si tu n achète pas rien ne te sera prélevé sur ton comte.
bonne chance j'èspère que cela t aidera
nana08

Réponse
+3
moins plus
Coucou moi aussi je vient d'acheter un Ipod nano
et je vient de telecharger Itunes
Mais je ne veux rien telecharger du tout
juste avoir des illustration comme toi et jai eu exactement le même message
et je ne sais pas combien c'est mais jai vue sur un site que une musique acheter c 0,99 centimes la musique acheter

Réponse
+2
moins plus
personne ?

Réponse
+2
moins plus
Donc si j'ai bien compris, lorsque l'on ouvre un compte sur itunes on nous débite que 1 euros 98 centimes c'est tout pas plus ?
Ensuite si on veut acheter des musiques etc on nous debite le prix qui est affiché.
Mais autrement c'est pas une grosse somme pour l'ouverture d'un compte ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Coordialement.

Réponse
+2
moins plus
mais alor a quoi sa sert les cartes itunes ??

Réponse
+2
moins plus
euh boulogne tia pensé a l'option " ajouter un podcast " ou meme pour les applis gratuites ..

Réponse
+2
moins plus
svp je veux entrer sur le site livejasmine.com mais on me demander tjr de me joindre a eux on peyant avec une carte vise svp svp svp aider moi je veux entrer gratuitement... merci

Réponse
+2
moins plus
Petite question a ceux qui ci connaissent ( et il y en a pas mal) pourquoi quand j'ai acheté une chanson a o,99€ (après avoir eu un ipod tout neuf) mon compte a été débité de 1,98€???

Réponse
+1
moins plus
jé réussi mais sa marche pas sur itune mais sur apple sa marche

sarah31130- 9 nov. 2009 à 14:35
jai fait la meme mais appres ils me demdande verifier :) et jarrive pas
Réponse
+1
moins plus
Le directeur de l'itunes store qui possède une adresse prive hotmail. Ou c'est une blague ou apple est tombé bien bas. je ne vois par pourquoi tu n'aurais pas de compte et d'adresse "ME".

Tocard

Ce document intitulé « Itunes Store Carte Bancaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?