rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ressources graphiques pour création de jeu

le_dahu, le jeudi 1 avril 2004 à 22:30:02
Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un connaitrait, par hasard, un endroit où je pourrais trouver des graphismes libres de droits pour utiliser dans les jeux que je programme ?

Merci d'avance...

A+

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
Répondre à le_dahu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le_dahu, le vendredi 2 avril 2004 à 10:39:07
Bonjour !

Je fais remonter ce post a la surface ;-)

En gros, je cherche des graphismes de tout style (ca peut aller des simples graphismes pour aggrementer un jeu de cartes, aux graphismes complets pour un jeu d'aventure style Zelda).

Merci de votre aide.

A+

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
Répondre à le_dahu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Ressources graphiques pour création de jeu »