|
|
|
|
le_dahu, le jeudi 1 avril 2004 à 22:30:02Bonjour !
Je fais remonter ce post a la surface ;-) En gros, je cherche des graphismes de tout style (ca peut aller des simples graphismes pour aggrementer un jeu de cartes, aux graphismes complets pour un jeu d'aventure style Zelda). Merci de votre aide. A+ Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon... Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal... |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 19/12 15h19 | Automatiser des tâches avec init et cron | Shell |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 14/10 13h56 | Ressources(et logiciel gratis) pour créer jeu | 11 |
| 30/08 01h25 | Creation jeux cam 3d | 4 |
| 16/08 20h58 | Créer jeu gratuitement | 22 |
| 21/05 19h54 | Langage simple pour créer jeux video | 12 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | SpongeBob Squarepants - Creature | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.18 € PriceMinister |
![]() | Nightmare Creatures | Catégorie: Jeu Playstation | 9.58 € PriceMinister |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 34.99 € La Redoute FR |