Rechercher : dans
Par :

Comment résilier abonnement McaFee

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 13:26:28 papi lou, le 15 mai 2008 à 15:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux résilier un abonnement chez MacFee pour un PC éliminé et détruit.Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment résilier abonnement McaFee » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? Voir Problème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...

1

Traveller, le 11 jan 2009 à 13:26:28

J'ai désinstallé Mac Affe pour installer NORTON ! (Beaucoup mieux ! pas de fenêtre intempestive - ordi beaucoup plus rapide - et pas de message comme quoi mon ordi est pas "totalement" protégé !!!)

Maintenant je veux résiller mon "renouvellement automatique d'abonnement Mac Afee" ... et pas moyen via toutes les astuces écrites sur ce site.

Mis à part un courrier manuscrit, merci de me confirmer la BONNE adresse, comment puis je faire ?
Quelqu'un a t'il l'adresse mail du service clientèlle ?

Merciiiiiiii pour votre aide !

Configuration: Windows XP

Répondre à Traveller
Collection CommentÇaMarche.net