Rechercher : dans
Par :

Commande shutdown : modifier l'affichage

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 09:26:12 Munited, le 15 mai 2008 à 15:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je rencontre un léger problème lorsque j'éxécute la commande shutdown sur les PC de mon domaine.

La commande que j'utilise est la suivante : shurdown \\nomduposte -m "Test" -t 600

La commande fonctionne bien mais j'aimerais améliorer l'affichage.
La PC affiche "The system is shutting down ... bla bla bla" et en dessous il afiche le message "Test".

Est il possible de supprimer ce message en anglais pour afficher simplement mon message "Test" ?

Merci !

Meilleures réponses pour « Commande shutdown : modifier l'affichage » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Christounet, le 15 mai 2008 à 15:40:27

Bonjour,

Il existe l'option

-c "commentaire"
qui permet d'afficher ton propre texte avec un maximum de 127 caractères.

Plus d'informations sur les différentes options.

A plus Puisqu’au dire de certains, l’informatique est trop sérieuse pour être laissée entre les mains des informaticiens,
je me demande si elle n’est pas trop dangereuse entre les mains d’un non-informaticien. (Anonyme)

Répondre à Christounet

2

Munited, le 16 mai 2008 à 09:26:12

Bonjour
Je viens de faire le test et ça ne fonctionne pas.

En fait sous mon Windows 2000 Server l'option -c est utilisée pour autoriser l'utilisateur à annuler le shutdown.
L'option commmentaire est accessible par -m.

Merci quand même !

A+

Répondre à Munited
Collection CommentÇaMarche.net