Rechercher : dans
Par :

R a l'envers

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:40:38 theo, le 15 mai 2008 à 15:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut je cherche a savoir comment faire les r a l'envers s'il vous plais vous pouvé me répondre par mail :

theotonikthebest@hotmail.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « r a l'envers » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Le caractère pour écrire à l'envers VoirQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser...
MERISE - Contraintes sur rôles VoirLa cardinalité d'une relation permet de définir les conditions de participation d'une entité à une relation. Toutefois, une entité peut participer à plusieurs relations, c'est ce que l'on nomme les contraintes sur rôles. Contraintes de totalité sur...

1

yacana, le 15 mai 2008 à 15:29:02
  • +1

C facile tu cherche sur ton ordi table de caractere et tu le copie

Répondre à yacana

2

Raymond PENTIER, le 15 mai 2008 à 15:51:14
  • +1

Avec quel logiciel : tableur, traitement de texte, dessin, base de données, présentation ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

3

Ssylvainsab, le 15 mai 2008 à 17:01:32

Salut.

Il suffit de tourner la feuille de 180° avant d'écrire le r, puis de la remettre dans le bon sens.
--
Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

12

elitepilou, le 28 jan 2009 à 12:32:47
  • +4

Oh nn mais toi .... on demande a faire un R a lenvers sur lordi pas sur une feuille " 180°" nimporte koi alors si c pr metre des message inutile comme celui que tu vient de faire il faut mieux rien metre ! ! !

Répondre à elitepilou

4

Aurély, le 14 jun 2008 à 13:06:31
  • +2

C FACILE REGARDES SUR ALT 412

Répondre à Aurély

10

elitepilou, le 27 jan 2009 à 18:57:28
  • +1

Mais nn alt+412 sa fé un espece de W sa fai pas un r a lenver

Répondre à elitepilou

11

Raymond PENTIER, le 27 jan 2009 à 22:51:38

Depuis que theo a posé sa question en mai 2008, il ne s'est plus intéressé au problème !
Et depuis le 26 août, plus personne n'est intervenu dans ce topic.
Alors laisse tomber et oublie ça. Moi, je le mets en RÉSOLU ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

15

ραιιи ∂є мι&#95, le 27 mar 2009 à 18:34:10
  • +20

pour écrire avc des lettres comme ça (α,в,¢,∂,є,ƒ,ğ,н,ι,נ,к,ℓ,м,и,σ,ρ,q,я,š,т,υ,ν,ω,χ,у,z)
Il faut télécharger msn plus, c'est en plus de ton msn normal, et il faut que u télécharge un scrib nommé Name editor, et tu va dans les petits cubes en couleurs, en haut a droite et tu fais : edit name, puis apres tu voi ce qu'il faut faire !
Mais attention, il n'y a pas toute les lettres als moi je vais dans Msn Weird Maker et j'écris ce que je veux et je fais copier coller ! voila !

Répondre à ραιιи ∂є мι&#95

20

tyui@hotmail.fr, le 7 nov 2009 à 14:40:38
  • +1

Comment

Répondre à tyui@hotmail.fr

5

yaya80, le 14 jun 2008 à 15:05:16
  • +1

Tu peux faire sur word en cherchant dans outil caractère spéciaux ou si tu cherche une police d'écriture spéciale va sur ce site http://www.messletters.nl/ voila!!

Répondre à yaya80

6

Raymond PENTIER, le 14 jun 2008 à 15:52:24
  • +2

Et ça sert à quoi, d'afficher ton r à l'envers ? c'est un pari, un jeu, pour une langue étrangère ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

7

cora, le 28 aoû 2008 à 18:54:43

яя voila ta juste a copier

Répondre à cora

19

mia, le 4 nov 2009 à 17:59:13

Mercii tassure srx !!
яя

Répondre à mia

9

elitepilou, le 27 jan 2009 à 18:53:44
  • +1

Bonjour , comment faire pour faire les r a lenvers pcke si je fais copier coller sur msn sa ne marche pas sur la frase personelle voila

Répondre à elitepilou

13

Mike-31, le 28 jan 2009 à 13:24:08
  • +1

Salut à tous,

Le statut est résolu, mais avec les caractères spéciaux, plusieurs polices le proposent, comme

Verdana

Arial Narrow

A+

Répondre à Mike-31

14

doriandu 13, le 12 fév 2009 à 23:06:42

Voila moi aussi je narive pas a faire des écriture un peu bizare c'est compliké sur mon message personel sur mon msn et ben sa ne marche pa copier coller donc je ne peut pa faire sa don pourai vou me renseigner sur sa svp !! =D

Répondre à doriandu 13

16

ραιιи ∂є мι&#95, le 27 mar 2009 à 18:40:57
  • +1

Si vs avez des autres questions, dsl mais je ne viens pas souvent sur ce site donc...

Répondre à ραιιи ∂є мι&#95

17

Justiine, le 18 aoû 2009 à 14:44:30
  • +1

Ba si moi sa marche mais au cas où vous êtes sur skyrock etc... faites copier collé :: Đαŋѕ ¢є мσŋ∂є тяαgιιк נ'αι тяσυνé υŋє ρєяѕσŋŋє мαgιqυє. .

Voilàà a++ ♥☻♠♂♦♣

Répondre à Justiine
Collection CommentÇaMarche.net