Photo éditor en français

Fermé
CATANGEL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 15 mai 2008 à 15:22
 sab - 28 janv. 2012 à 17:39
Bonjour, je suis sous window XP et je recherche à charger gratuitement photoéditor en français et ne le trouve qu'en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

comment je dois faire pour installer mocrosoft photo editor sachant que j'ai déjà sur mon poste microsoft office 2003

decrivez moi toute les étapes à suivre à l'adresse mail sus mentionné
1
Tu vas dans Paramètres>Panneau de Configuration>Ajout Supression des programmes...

Tu recherches MICROSOFT OFFICE 2003 puis tu cliques sur Modifier/Supprimer, On te demande si tu souhaites :
1) REPARER
2) AJOUTER/SUPPRIMER DES LOGICIELS OFFICE
3) DESINSTALLER OFFICE 2003

Tu prends dans le 2), et tu vas dans OFFICE TOOLS, et normalement Microsoft Photo Editor doit être DECOCHEE, il faut alors COCHER, puis installe.
IL EST RECCOMABDE que le fichier PHOTOED, doit être situé, dans C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\PhotoEd.
0
CATANGEL > jchorel
27 juin 2008 à 15:24
merci de ta réponse mais je ne trouve que microsoft 97, peut-être connais-tu une adresse où je puis le trouver en tout cas merci et bonne journée
0
jchorel > CATANGEL
4 juil. 2008 à 17:48
DEUX SOLUTIONS

1. Vas dans google et tape PHOTOED
Normalement,tu as un site qui s'appelle "membres.lycos.fr/xgsoftware
Tu as un fichier photoed.exe, clique et télécharge le
Tu as 1°) Exécuter 2°) Enregistrer 3°) Annulé
Clique sur le Enregistrer. Il est reccomandé de le placer dans C:\Program Files\Fichiers Communs\Microsoft Shared\PhotoEd. Enregistre !
Ouvre PhotoEditor, si le message répond "Registration/Unregistration Faild" c'est que la version se trouve sur Microsoft 97 et qu'il n'est pas installé. N'y compte pas clique sur OK et PhotoEditor s'affiche en Français !!!!!!!!!!

VOILA
0
merci pour le photo editor. il était fermé. résolu.
0