Posez votre question Signaler

Photo éditor en français

CATANGEL 1Messages postés 15 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 17:39
Bonjour, je suis sous window XP et je recherche à charger gratuitement photoéditor en français et ne le trouve qu'en anglais. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Lire la suite 

Photo éditor en français »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
comment je dois faire pour installer mocrosoft photo editor sachant que j'ai déjà sur mon poste microsoft office 2003

decrivez moi toute les étapes à suivre à l'adresse mail sus mentionné
CATANGEL - 27 juin 2008 à 15:24
merci de ta réponse mais je ne trouve que microsoft 97, peut-être connais-tu une adresse où je puis le trouver en tout cas merci et bonne journée
jchorel - 4 juil. 2008 à 17:48
DEUX SOLUTIONS

1. Vas dans google et tape PHOTOED
Normalement,tu as un site qui s'appelle "membres.lycos.fr/xgsoftware
Tu as un fichier photoed.exe, clique et télécharge le
Tu as 1°) Exécuter 2°) Enregistrer 3°) Annulé
Clique sur le Enregistrer. Il est reccomandé de le placer dans C:\Program Files\Fichiers Communs\Microsoft Shared\PhotoEd. Enregistre !
Ouvre PhotoEditor, si le message répond "Registration/Unregistration Faild" c'est que la version se trouve sur Microsoft 97 et qu'il n'est pas installé. N'y compte pas clique sur OK et PhotoEditor s'affiche en Français !!!!!!!!!!

VOILA
sab - 28 janv. 2012 à 17:39
merci pour le photo editor. il était fermé. résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photo éditor en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook