Rechercher : dans
Par :

Maquette

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 16:10:33 2plouc, le 15 mai 2008 à 15:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probléme car je vais constuir un manége a sensation une maquette mais le probléme c'est que comment le faire fonctionner ? le nom du manége est le airmaxx du moin le manége que je voudré faire s'appelle l'airmaxx si vous tapé airmaxx sur google vous véré une image

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « maquette » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Télécharger Kristal Audio Engine VoirKristal Audio Engine est un logiciel d'enregistrement multi-pistes (16 pistes). Il permet de créer des montages audio, maquettes de chansons..et possède quelques plugins intégrés (reverb, distortion...). Il est possible également d'y adjoindre des...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

informatikmann, le 15 mai 2008 à 16:06:01

Euh ici c'est l'informatique, je vois pas trop le rapport

Répondre à informatikmann

2

dino, le 15 aoû 2008 à 19:49:53

Salut
Moi j'aurai envie de faire une maquette de manége j'ai pas mal d'idées sur ce sujet
Si nous pouvons partager nos idées
Je pars en vacances dimanche et reviens 1sep
à bienttot!

Répondre à dino

3

minete, le 21 mai 2009 à 15:20:02

Moi aussi je vient de commencer une maquette de manège qui porte le nom de draem live mai jai beaucoup de mal et très peut de matèriel au secour bibi

Répondre à minete

4

Dino, le 21 mai 2009 à 15:41:19

Bonjour
Je ne vois pas quel genre de manége est celui ci ?
Si vous avez msn cela serait plus simple pour dialoguer
à bientot
Cordialement

Répondre à Dino

5

minete, le 21 mai 2009 à 15:45:59

Merci pour la réponse dinodit moi tu ca ira mieu se mange ai très compliquer mais j'aime les defis mai là je crois que je vise un peut haut

Répondre à minete

6

minete, le 21 mai 2009 à 15:48:40

J ai fait une grosse faute d ortographe désolé dino

Répondre à minete

7

minete, le 21 mai 2009 à 15:52:37

J ai bien msn mais comment on fais

Répondre à minete

8

Dino, le 21 mai 2009 à 15:56:17

Re alors là bonne question !
faudrait un moyen !!
à+++++

Répondre à Dino

10

minete, le 21 mai 2009 à 16:05:23

Excuse moi je suis tailement contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui se passoinne pour les maquettes de manèges . ma question étais comment procède t'on pour discuter sur msn

Répondre à minete

12

Dino, le 21 mai 2009 à 16:07:50

Re il faut simplement votre adresse

Répondre à Dino

9

Dino, le 21 mai 2009 à 16:00:24

Ou habite vous ?

Répondre à Dino

11

minete, le 21 mai 2009 à 16:06:51

A nantes et toi