|
|
|
|
Posté par
Spdu32, le jeudi 15 mai 2008 à 14:57:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
les deplacer je ne sais pas mais tu peut créer un doc programs files dans E: et quand tu installe un neauvau log ba o lieu de lui dire de s'installer dans C:programs files(chemin par defaut) ba tu met E:programs files
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela... |
bonjour, tu ne pourra jamis tout déplacer car certains programmes sont utilisés en permanence par Windows par contre, tu peux le copier et pour la question de savoir si tous tes programmes vont fonctionner apres le déplacement je te réponds que cela dépend des programmes que tu as installés. |
je vous remercie de vos aides. donc je doit essaier de deplacer les dossier un par un et voir si les log fonctionne toujours??
|
| 08/06 12h46 | Modifier le dossier d'installation par défaut "C:Program Fi | Windows |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 15/05 14h57 | Deplacer le dossier program file | 5 |
| 08/06 18h16 | Comment déplacer/supprimer "programme files&q | 7 |
| 21/08 22h16 | Transfert du dossier programm files | 5 |
| 23/06 15h15 | Trasporter dossier program files entre 2 pc | 6 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SetBrowser - SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Wireless Programmable Travel | Catégorie: Souris | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |