rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deplacer le dossier program file

Posté par Spdu32, le jeudi 15 mai 2008 à 14:57:40
Bonjour,

si c est possible de me repondre car c est le 3eme sujet que je laisse. sa serai pour savoir comment je peux faire pour retirer mon dossier program file du disque dur C et le mettre dans le E pour faire de la place mais aussi que je puisse utiliser toute mes application installe dans program file??

merci pour ce qui veulent bien m aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Spdu32  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj-postka, le jeudi 15 mai 2008 à 15:00:27
les deplacer je ne sais pas mais tu peut créer un doc programs files dans E: et quand tu installe un neauvau log ba o lieu de lui dire de s'installer dans C:programs files(chemin par defaut) ba tu met E:programs files les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

2

simpson88, le jeudi 15 mai 2008 à 15:00:52
bonjour, tu ne pourra jamis tout déplacer car certains programmes sont utilisés en permanence par Windows par contre, tu peux le copier et pour la question de savoir si tous tes programmes vont fonctionner apres le déplacement je te réponds que cela dépend des programmes que tu as installés.
Répondre à simpson88

3

Spdu32, le jeudi 15 mai 2008 à 15:02:32
je vous remercie de vos aides. donc je doit essaier de deplacer les dossier un par un et voir si les log fonctionne toujours??
Répondre à Spdu32

4

dj-postka, le jeudi 15 mai 2008 à 15:23:57
oui c'est une bonen technique et tu laisse se qui ne fonction pas dans le programs files de c
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

5

Spdu32, le jeudi 15 mai 2008 à 15:48:43
oui mais sa pren tro de ten lol. sinon il nexisterai pa un log qui ferer le transfere et reglerer les parametre de tou les log pour qu il fonctionne toujours??
Répondre à Spdu32
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger SetBrowser 1.4SetBrowser - SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le...Catégorie: Web
Télécharger DropMyRights 1.0DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Déplacement du dossier "PROGRAM FILES" »