rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Applications jeux, thémes K700i

momo07424, le jeudi 15 mai 2008 à 14:47:15
Bonjour,
j'ai besoin d'application, jeux, théme pour mon téléphone Sony Ericsson K700i.
et merci d'avance et j'attand vos réponses. :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à momo07424  Signaler ce message aux modérateurs
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Problème d'installaton jeux Thème hospital (Résolu)Bonjour Je suis suis nouvelle dans ce forum, j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide! J'ai télécharger le jeu thème hospital en abandonware sur le site abandonware-france.org après l'avoir télécharger j'ai décompresser... www.commentcamarche.net/forum/affich-3498593-probleme-d-installaton-jeux-theme-hospital
Probleme avec les jeux du lg kg800 (Résolu)Bonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobile par le net ( le tout légalement sur le site de mon opérateur etc...) et j'recoi un sms... www.commentcamarche.net/forum/affich-3798093-probleme-avec-les-jeux-du-lg-kg800
Comment enlever le théme du kit menara (Résolu)Bonjour,j'ai un probléme avec le thème du kit connexion menara installé sur mon navigateur internet explorer 6,je ne sais pas comment faire pour revenir sur internet exp 6 habituelle.et si j'installe Int.Exp 7 est ce qu'il est mieux ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629336-comment-enlever-le-theme-du-kit-menara
Sony Ericsson K770iK 770 770 i 770i 770i ,Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.69 W/Kg,Durée de conversation:10.0 heures,Poids avec batterie standard :95.0 g,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k770i-1016706-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : Hospital tycoon arrive le 7(Paris - Relaxnews) - Inspirés par le succès des séries télévisées hospitalières, Deep Red Games et Codemasters dépoussièrent le jeu Theme Hospital, sorti en 1997 sur PC et PlayStation et sortent une nouvelle version baptisée Hospital Tycoon.Propulsé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-hospital-tycoon-arrive-le-7-3074232-actualite.php3
[Brève] 100 millions de téléchargements sur l'App StoreA l'occasion de sa conférence de rentrée, mardi 9 septembre, le patron d'Apple, Steve Jobs, a fait le point sur l'App Store, service permettant de télécharger des applications (jeux, services pratiques, etc.) pour l'iPhone. Depuis son lancement en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-100-millions-de-telechargements-sur-l-app-store-5847315-actualite.php3
[Brève] Un nouveau jeu "Mortal Kombat" prévu pour 2008Midway plancherait sur un nouvel épisode du jeu d'action Mortal Kombat, selon le site MCVuk.com.Vraisemblablement prévu pour la PS3 et la Xbox 360, l'opus devrait arriver au cours de l'année 2008.La dernière rumeur sur le titre voudrait que Christophe... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-jeu-mortal-kombat-prevu-pour-2008-5448407-actualite.php3
Toutes les réponses pour « applications jeux, thémes K700i »