Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Run time error sur SONY VAIO VGN FZ21M

marcouninet 1Messages postés 15 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2008 à 14:09
Bonjour,
J'ai acquis un VAIO VGN FZ21M neuf depuis 8 joiurs, impossible de me connecter sur ma Neuf Box4, je suis viré au bout de 15 secondes avec un message Runtime error du à iexplore. exe. Impossible de créer des disques de sauvegarde, car je n'avais pas de DVD DL en R seulement chez moi. le cas a été enregistré chez Sony, avec le SN de mon PC depuis mon ancien Vaio, et Sony n'a même pas daigné accuser réception !
Ai-je des compagnons d'infortune avec ce problème? J'utilise Avast comme AV, après avoir correctement désinstallé Norton
Lire la suite 

Run time error sur SONY VAIO VGN FZ21M »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
hello,
Jai le même souci avec un Vaio VGN-NR21Z.
Fonctionne sous Vista.
Depuis le premier jour, c'est le même B****, internet Explorer coince " Runtime error" "visual c++".

Par contre surfer sous Firefox, aucun souci.

Ton problème a été résolu ou pas.
Si tu peux me renvoyer l'assensseur sur les demarches a faire.
++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Run time error sur SONY VAIO VGN FZ21M » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?