Posez votre question Signaler

Supprimer un lecteur virtuel

zazajunior20 60Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 26 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 14:55
Bonjour,
j'ai voulu installer un lecteur virtuel sur une machine , mais maintenant je n'en ai plus besoin et le probléme est que je n'arrive plus a le supprimer ....
Comment faire ???
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi comme lecteur(telephone,bluetooth...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un lecteur CD virtuel .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ou regarde la
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/13988/

et apres oublie pas de nettoyer le registre avec ccleaner ou autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c avec VCDRom
donc ???
gouby 45816Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013 Dernière intervention - 15 mai 2008 à 14:49
donc la manip reste la meme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon tu le désinstalles et tu vires toutes les clefs de registre.
démarrer=>exécuter=>tu tapes "regedit"=>édition=>rechercher=> dans le champs tu tapes "vcdrom" et tu vires tout ce qui trouve sur ce logiciel mais fais gaffe avant à ce que tu vires !
Après tu éteinds ton pc et tu le rallumes.
Fais ça pour l'instant, ça dévrait enlever le maximum de traces de ce logiciel et ça peut peut être régler ton problème.

Si ça ne marche vraiment pas, tu vas dans le gestionnaire de périphérique.
Pour ça tu fais clique droit sur le poste de travail=>propriétés=>matériel=>gestionnaire de périphérique
Tu regardes dans "lecteur de CD-ROM/DVD-ROM" tu auras ton lecteur et ton graveur et un 3ème lecteur, ça sera le lecteur virtuel tu fais un clique droit dessus et tu fais "désinstaller".
Mais encore une fois fais gaffe de ne pas désinstaller ton lecteur ou ton graveur, vérifies bien que tu es bien en train de désinstaller LE lecteur virtuel. Fais pas une fausse manip en gros.
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis désolé mais ca ne marche pas !!!

moi mon lecteur est Y: quand je tape cette commande cela me dit
"paramétre non valide Y:/D "
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer un lecteur virtuel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.