Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

IRQ à départager

pucensoie, le jeudi 15 mai 2008 à 14:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à un bug dans le jeu les sims2, et après contacté le service info d'EAgames, et avoir essayé plein de trucs, il ne reste plus qu'un truc à essayer: j'ai la carte graphique et le port USB sur le même IRQ, et il faudrait les départager, les mettre sur un IRQ différent. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre.
Carte mère : ASUS M2R32-MVP (normalement le bios est à jour)
Carte graphique : NVIDIA Geforce 8500 GT (driver à jour)
Carte son : sound max HD audio (driver à jour)
sous Windows XP
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Modifier des IRQ Je pense avoir un conflit entre ma carte vidéo et le gestionnaire USB qui sont tous deux sur l'IRQ 5. Comment faire pour changer d'IRQ ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-239043-modifier-des-irq
Problème IRQ Bonjour à toutes et à tous, lorsque je regarde dans les propriétés de mon système, je m'apperçoit que plusieurs composants possèdent la même IRQ ! Cela pose-t-il un problème,cela gènère t-il des conflits et comment procéder pour modifier les IRQs s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-291714-probleme-irq
PB : irq holder acpi pour pci irq steering Bonjour, J'ai cet affichage dans la partie "périphériques à problème" des indications système: irq holder acpi pour pci irq steering (d'ailleurs je suis peut-être même pas dans le bon forum....mais bon, un périphérique, c'est bien un matériel?) je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-493232-pb-irq-holder-acpi-pour-pci-irq-steering
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Comment on regle un conflit d'IRQ?rebonjour, j'ai réussi à réassigner mes lettres de lecteurs mais j'ai un conflit d'IRQ entre souris et un pilote qui s'appelle un truc comme aix/78xx ou un truc ressemblqnt, surement à cause du fait que j'ai chargé le defaut pour le BIOS et aussi pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-132953-comment-on-regle-un-conflit-d-irq
Comment changer IRQ des pilotes sous XPBonjour comment fait-t-on pour modifier l'IRQ et les numéro de port E/S voire l'adresse mémoire de certains de ses pilotes sous XP, j'ai des pilotes en conflit et il faut que je change leur numéro, et sous Xp on ne pas le changer à partir du gestionnaire www.commentcamarche.net/forum/affich-839550-comment-changer-irq-des-pilotes-sous-xp
SOS IRQ comment changer les irq ?Merci si qq'un peux me dire comment changer l'irq d'une carte acquisition vidéo svo, je vais craquer. aplus www.commentcamarche.net/forum/affich-7216-sos-irq-comment-changer-les-irq
Sélection jeux vidéo du 16 au 22 mars (J-10) : "GTA" arrive pour la première fois sur DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 16 au 22 mars 2009.Castlevania JudgementAéon décide de départager les personnages de l'univers Castlevania pour déterminer lequel sera assez... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-16-au-22-mars-j-10-gta-arrive-pour-la-premiere-fois-sur-ds-5848439-actualite.php3
Le CSA devra départager une trentaine de dossiers pour la télévision mobile personnelle(Paris - Relax news) - Lancé au début du mois de novembre, l'appel d'offre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuelle (CSA) pour la Télévision mobile personnelle (TMP) a suscité l'intérêt d'une trentaine d'opérateurs parmi lesquels seuls treize seront... www.commentcamarche.net/actualites/le-csa-devra-departager-une-trentaine-de-dossiers-pour-la-television-mobile-personnelle-4673198-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 16 au 22 mars : "GTA" arrive pour la première fois sur DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 16 au 22 mars 2009.Castlevania JudgementAéon décide de départager les personnages de l'univers Castlevania pour déterminer lequel sera assez... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-16-au-22-mars-gta-arrive-pour-la-premiere-fois-sur-ds-5848503-actualite.php3
Interruptions matérielles (IRQ) et conflitsQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un... www.commentcamarche.net/contents/repar/irq.php3
Interruptions matérielles (IRQ) et conflitsNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que... www.commentcamarche.net/contents/pc/interruptions-irq-dma.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3