Rechercher : dans
Par :

Sortie conditionnelle d'un formulaire /Ajax

cgershon, le 15 mai 2008 à 13:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai que l'action d'un formulaire ne se lance rien que si le retour d'une fonction signin() Ajax est 'TRUE' :
j'ai rajoute apres le champ action :

onsubmit=" signin(this.pseudo.value,this.email.value,this.password1.value,this.password2.value,this.c­ode.value) ;return false;"

Comment faire car cela ne marche que si je supprime return false or celui-ci est necessaire pour tester une erreur de saisie dans le formulaire ????

Merci de m'orienter .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sortie conditionnelle d'un formulaire /Ajax » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...