Rechercher : dans
Par :

Sortie conditionnelle d'un formulaire /Ajax

cgershon, le 15 mai 2008 à 13:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai que l'action d'un formulaire ne se lance rien que si le retour d'une fonction signin() Ajax est 'TRUE' :
j'ai rajoute apres le champ action :

onsubmit=" signin(this.pseudo.value,this.email.value,this.password1.value,this.password2.value,this.c­ode.value) ;return false;"

Comment faire car cela ne marche que si je supprime return false or celui-ci est necessaire pour tester une erreur de saisie dans le formulaire ????

Merci de m'orienter .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sortie conditionnelle d'un formulaire /Ajax » dans :
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Perl - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle' On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts : Instruction...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...