Rechercher : dans
Par :

Pb de réglage pour l'écran PC Samsung 2232 bw

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 10:12:52 jujubiwan, le 15 mai 2008 à 13:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acquis il y a peu un ecran pc 22 pouces Samsung SyncMaster 2232bw qui fonctionne apparament bien sauf que certaines fonctionnalités du menu de réglage comme le contraste ou les couleurs sont dites innaccessible.
A quoi est ce du , y a t il une option dans windows ou alors où je ne sais où pour acceder à ces réglages.
je précise que j'ai une carte graphique MSI 8600 GT.

D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

tsumens, le 15 mai 2008 à 13:40:43

Bonjour
en façade de l'écran tu dois avoir des touches.Elles permettent de régler ton écran.Luminosité contraste centrage etc etc....Suivant les modèles il faut activer l'une des touches pour faire apparaître un menu et ensuite on navigue dans ce menu avec les mêmes touches et on sélectionne les options toujours avec les dites touches .

Répondre à tsumens

2

razer29, le 15 mai 2008 à 14:04:22

Moi depui ke jai changer ma prise vga en dvi je n'ai plus de reglage possible a l'ecran donc il reste plus ke paneau de config nvidia

Répondre à razer29

3

tchipp, le 2 sep 2008 à 10:12:52

Perso, j'ai un eu un problème de réglage. La touche fonction FN ne fonctionnait plus suite à formatage, il a fallu que je me rende sur le site de Samsung et que je télécharge le logiciel Easy Display Manager dans la section téléchargement correspondant à mon portable...

La gestion de la touche FN se fait par logiciel et ne nécessite pas de drivers...

www.youand.be

Répondre à tchipp
Collection CommentÇaMarche.net