BMC Remedy User.
Fermé
snap972
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
-
15 mai 2008 à 13:36
Writ&rS - 13 janv. 2009 à 10:34
Writ&rS - 13 janv. 2009 à 10:34
2 réponses
snap972
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
2
9 juin 2008 à 12:06
9 juin 2008 à 12:06
A décrire le logiciel........
13 janv. 2009 à 10:34
Remedy user est la propriété de BMC Software.
Permet de gérer les incidents d'un parc informatique.Il crée une fiche par incidents avec un ID et permet de lister toutes actions réalisées sur cette incident.
Depuis ARS, il est possible d'envoyer des mails,joindre des fichiers a la fiche incident,...
Une fois l'incident crée, tous les utilisateurs de RemedyUser peuvent accéder a cette fiche et se l'approprier pour travailler dessus.
Les incidents peuvent être tries en fonction de notre envie ( par état, machine, service, département,...)
Possible de coupler l'outil de supervision Patrol avec Remedy afin de créer des fiches incidents en fonction des alertes Patrol.