Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Adobe encore

chatoa02, le jeudi 15 mai 2008 à 13:30:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous j'ai une question tres importante , j'ai lu sur le net que adobe encore dvd est inclus dans adobe premiere pro CS3 moi j'ai adobe Premiere pro cs3 v 3.0 est ce vrai ? si oui dites moi alors comment je peux l'ouvrir a partir d'abobe premiere CS3. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

baladur13, le jeudi 15 mai 2008 à 17:01:47
  • +1

Bonjour Chatoa02
Je profites de ce message sur Abode pour répondre a ton MP en copie ci-dessous :
salut baladur je voulais savoir si tu connaissais des sites ou je pourrais avoir des tutoriaux d'adobe premiere Pro CS3 ou adobe after effect 7.0.merci d'avance pour ton aide
Pour des Tutoriaux sur ABode CS3 ... Google est ton ami... regarde ici tu as l'embarras du choix...
http://www.google.fr/...
Et qui sait la réponse à ta question ci dessus.

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

chatoa02, le vendredi 16 mai 2008 à 11:53:11
  • +1

Merci baladur je vais esssayer de jeter un coup d'oeil a plus!!!!!!!!!

Répondre à chatoa02
Télécharger Adobe Reader Adobe Acrobat Reader est le logiciel de lecture de fichier PDF le plus utilisé au monde. Ce programme permet de visualiser, de faire pivoter, d'imprimer, de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne. L’application prend également en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-adobe-reader
Télécharger Adobe Photoshop Elements Adobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Télécharger Adobe Photoshop Adobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Adobe Première - Prise en mainIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13917-adobe-premiere-prise-en-main
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
Adobe Reader - Désinstallation et mise à jour impossiblesSi la mise à jour du logiciel Adobe Reader se conclut par un échec ou si la désinstallation via le panneau de configuration est devenue impossible, l'utilitaire Windows Installer CleanUp pourra désinstaller correctement Adobe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10139-adobe-reader-desinstallation-et-mise-a-jour-impossibles
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est réussie ) Or sur tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Probleme adobe flash player 10 activex (Résolu)Bonjour, Il y a quelques jours mon pc m'a proposée une mise à jour d'adobe flash player,je l'a fait,et depuis beaucoup de site où il y a des animations ou des vidéos me disent que j'ai un probleme de plugin flash,que j'ai une version trop ancienn... www.commentcamarche.net/forum/affich-9133254-probleme-adobe-flash-player-10-activex
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous plait. Merci d'avance!!! Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-1249431-mode-d-emploi-d-adobe-photoshop-7-0-1
Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Télécharger Adobe Premiere ProAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059321-adobe-premiere-pro