Posez votre question Signaler

AUTOCAD 12 et LT

steph81sm 4Messages postés 15 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 15:44
Bonjour, J'ai deux problèmes.
1 / J'ai une vielle version d'autocad LT qui marchait sous window 98, mais elle ne marche plus sous XP, y'à-t-il quelque chose à télécharger qui me permettrai de le faire fonctionner sous XP ?
2 / j'ai autocad 12, mais j'ai perdu les disquettes, c'est une version officielle j'ai la doc et le dungle, mais je ne peut pas l'intaller sur mon nouvel ordi car comme je l'ai dit j'ai perdu les disquettes au cour de l'un de mes nombreux déménagements, si vous savez ou je peu me les procurer, merci de m'informer.
Cordialement Stèph
Lire la suite 

AUTOCAD 12 et LT »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
es-tu aller voir sur le site Autodesk au cas où ils auraient une réponce?
steph81sm - 15 mai 2008 à 13:57
ok je leur ai laissé un message, je vais bien voir s'ils me répondent.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'attend toujours une réponse d'autodesk, si quelqu'un à une autre suggestion ?
MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AUTOCAD 12 et LT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook