Il n’y a pas que sur les offres promotionnelles que canal + arnaque les gens. J’ai résilié mon abonnement et rendu mon décodeur il y a 6 mois et canal + ne veut pas me rembourser. Au début ils ont reconnu leur erreur (il m’ont compté des frais de mise en service pour canal + et canal sat alors que je ne m’étais abonné uniquement à canal sat), ils ont été très courtois au début en me disant que tout était rentré dans l’ordre. Mais voilà 5 ans après, lors de ma résiliation ils me réclament 75€ de frais divers et un soit disant prélèvement qu’ils n’auraient pas effectué, comme par hasard, cela correspond exactement à la caution du décodeur. J’ai téléphoné X fois et je me suis fait monter en bateau à chaque fois. A force d’appeler j’ai fini par avoir le service comptable qui m’a bien spécifié que je m’était fait avoir et que mes réclamations n’y feraient rien car c’est à moi de prouver que ces prélèvements n’ont pas étés honorés, chose que je ne peux plus faire. Donc amis téléspectateurs ne vous abonnez surtout pas à canal + ou sat ou alors sachez que vous avez dors et déjà perdus votre caution. SVP faites circuler l’info car j’en ai marre d’être impuissant face à ces gros groupes.