Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Personnaliser style phpbb3.0

shanamir, le jeudi 15 mai 2008 à 10:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je suis apprentis dévellopeur et je me suis lancé un petit défi pour l'iut, intaller et personnaliser totalement un forum phpbb3.0.
L'installation et la première administration se sont passé sans soucis mais je me suis attelé à modifier le graphisme du-dit forum selon la charte que j'ai dévellopé.

En premier lieu modification du logo, puis quand je m'attéle à la modification de la couleur du texte de présentation du forum ainsi qu'a la couleur de fond plus rien ne se passe.
Pourtant j'ai vérifié et modifier les css pour faire ça mais aucun résultat visible. Les textes et fonds restent désespérément les même...

Avez vous une idée de comment modifier totalement un forum phpbb3.0.
J'ai chercher des tutoriaux et pas grand chose mpis à part la modication de logo ou des différents bouton...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

marmelades, le dimanche 18 mai 2008 à 15:07:36

Bonjour
le forum http://forums.phpbb-fr.com pourra largement t'aider
ils ont eu un souci de serveur mais ils va bientot redevenir accessible normalement ;)

Répondre à marmelades

2

Shanamir, le lundi 19 mai 2008 à 00:11:49

Merci beaucoup je vais regarder ça dès qu'ils auront remis le serveur en route ;)

Répondre à Shanamir

3

rozpusta, le lundi 1 décembre 2008 à 01:20:55

290 Free Phpbb3 Styles Themes templates skins Download Demo

http://www.phpbb3-styles.com/

Répondre à rozpusta
Styles phpbb3.0.2 Bonjour, j'aimerais bien savoir où je pourrais telecharger des style (themes/template...) pour phpbb3.0.2... Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8685679-styles-phpbb3-0-2