Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Personnaliser style phpbb3.0

shanamir, le jeudi 15 mai 2008 à 10:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je suis apprentis dévellopeur et je me suis lancé un petit défi pour l'iut, intaller et personnaliser totalement un forum phpbb3.0.
L'installation et la première administration se sont passé sans soucis mais je me suis attelé à modifier le graphisme du-dit forum selon la charte que j'ai dévellopé.

En premier lieu modification du logo, puis quand je m'attéle à la modification de la couleur du texte de présentation du forum ainsi qu'a la couleur de fond plus rien ne se passe.
Pourtant j'ai vérifié et modifier les css pour faire ça mais aucun résultat visible. Les textes et fonds restent désespérément les même...

Avez vous une idée de comment modifier totalement un forum phpbb3.0.
J'ai chercher des tutoriaux et pas grand chose mpis à part la modication de logo ou des différents bouton...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

marmelades, le dimanche 18 mai 2008 à 15:07:36

Bonjour
le forum http://forums.phpbb-fr.com pourra largement t'aider
ils ont eu un souci de serveur mais ils va bientot redevenir accessible normalement ;)

Répondre à marmelades

2

Shanamir, le lundi 19 mai 2008 à 00:11:49

Merci beaucoup je vais regarder ça dès qu'ils auront remis le serveur en route ;)

Répondre à Shanamir

3

rozpusta, le lundi 1 décembre 2008 à 01:20:55

290 Free Phpbb3 Styles Themes templates skins Download Demo

http://www.phpbb3-styles.com/

Répondre à rozpusta
Styles phpbb3.0.2 Bonjour, j'aimerais bien savoir où je pourrais telecharger des style (themes/template...) pour phpbb3.0.2... Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8685679-styles-phpbb3-0-2
Style phpbb3 Bonjour, je suis entrain de crée un forum avec phpbb3 et j'ai besoins d'un graphisme personnalise quelqu'un pourrait t-il m'aidé ? Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7713131-style-phpbb3
Insertion du style phpBB3 avec mon script (Résolu) Bonjour, Je viens de terminé la création d'un petit script (un genre de formulaire qui affiche le résultat sur la meme page, html+PHP) .php que j'ai voulu intégrer avec le style phpbb3 (genre subsilver2) mais le probléme c'est que le formulaire doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757039-insertion-du-style-phpbb3-avec-mon-script
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
192.168.0.1 / 192.168.1.1Qu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8102-192-168-0-1-192-168-1-1
Style phpBB3 (Résolu)Bonjour, Je veux modifier un style phpBB3, afin de pouvoir se fondre plus facilement dans mon site. Quelqu'un voudrait m'aider à cette réalisation ? (car je ne sais pas où il faut modifier les fichiers, etc) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7859966-style-phpbb3
Modifier le bbcode [url] en phpBB3Salut, j'ai installer le forum phpBB3.0.2 mais le probleme que le bbcode [url] ouvre le lien dans la meme fenetre, http://forum.tech-club.net je veux modifier ce bbcode pour qu'il m'ouvre les liens dans une nouvelle fenetre SVP qui peu m'aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7812280-modifier-le-bbcode-url-en-phpbb3
PHPBB3:donée MySQL champ perso page persoBonjour, J'utilise PHPBB3.0.1 et j'utilise l'espace membre. J'ai fais des pages persos qui utilisent son espace membre. J'ai mis ceci dans mes pages : Dès la première ligne, j'ai mis : www.commentcamarche.net/forum/affich-6619553-phpbb3-donee-mysql-champ-perso-page-perso
Télécharger Aurora XAML Designer for .NET 3.0Aurora XAML Designer for .NET 3.0 est un utilitaire d’édition graphique complet particulièrement efficace pour concevoir des interfaces personnalisées. Bien qu’il ne soit disponible qu’en anglais, ce logiciel se maîtrise facilement. Vous avez le choix... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059681-aurora-xaml-designer-for-net-3-0
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Sapphire Radeon HD 4870 Vapor-X CrossFireX 2 Go GDDR5 / PCI-E 2.0 / DVIGDDR 5, Chipset graphique:Radeon HD 4870, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:2048.0 Mo, Type de mémoire:GDDR5, Fréquence GPU:750 MHz MHz, Vitesse de mémoire:900 MHz MHz, RamDAC:400, Résolution... www.commentcamarche.net/guide/1223132-sapphire-radeon-hd-4870-vapor-x-crossfirex-2-go-gddr5-pci-e-2-0-dvi
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/511939-smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g
Epson Stylus SX205SX 205, Cartes mémoires supportées:CompactFlash, xD Card, Secure Digital, MultiMedia Card, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité: , Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 www.commentcamarche.net/guide/1115687-epson-stylus-sx205
Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3