Rechercher : dans
Par :

Windows piraté

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 15:21:55 M@RISS@, le 15 mai 2008 à 10:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,A TOUS ET A TOUTES
QUE RISQUE AI-JE SI MON WINDOWS XP EST UN LOGICIEL PIRAT'E,???
merci a l'avance de vos precieuses reponses

الصـــــــــــــبر مفتاح الفرج

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows piraté » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

flo74700, le 15 mai 2008 à 10:21:08
  • +1

Pas de mise à jours possible, donc trou de securité, donc virus et hack à fond.
Sinon au niveau pénal tu risque gros, même si tu as peu de chance de te faire attrapé.

Répondre à flo74700

2

M@RISS@, le 15 mai 2008 à 15:21:55

Slt, t''as raison c etait un probleme de securité, mon ordinateur etait bourré de virus , mais ça y est;l'antivir les a effacé tous;;; الصـــــــــــــبر مفتاح الفرج

Répondre à M@RISS@