Rechercher : dans
Par :

Extension de disque serveur à chaud

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 11:49:32 mich62120, le 15 mai 2008 à 09:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais étendre la capacité de mon serveur en fusionnant mes deux disques durs mais je ne sait pas comment faire.
je n'est réussi qu'à faire reconnaître les disques rajoutés.
Actuellemnt j'ai 4 disques en RAID 5 avec les fichiers sytème, un disque 78G en RAID 0 alloué à un lecteur E: et un disque en RAID 0 non alloué avec lequel je souhaiterai étendre le 78.J'ai déclaré les deux RAID 0 directement en dynamique.
Est ce possible?Suis-je sur la bonne voie?
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Mich

SERVEUR HP PROLIANT DL380 G4

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Extension de disque serveur à chaud » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

mich62120, le 16 mai 2008 à 11:49:32

Bon bah apparement c'est pas possible sans logiciel comme Partiion Magic sauf peut être sous Vista.

Répondre à mich62120
Collection CommentÇaMarche.net