Posez votre question Signaler

Mot de passe pour fichier rar [Résolu/Fermé]

claude - Dernière réponse le 5 juil. 2008 à 14:27
bonjour à tous les dieux de l'informatique
alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un mot de passe et je ne sais pas comment faire et ou le trouver
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+493
moins plus
le mot de passe a été mis par la personne qui a compressé le fichier....
si on a pris le fichier sur un site, le mot de passe est souvent l'adresse du site.

Il suffit donc d'installer la dernière version de WinRAR, d'ouvrir le fichier et de mettre l'adresse du site.

Annonces

moins plus
Réponse
+86
moins plus
Bonjour Lajeunefille,

Il existe un freeware pour les fichiers .RAR, tu le trouveras sur mon site.

Annonces

moins plus
Réponse
+85
moins plus
Merci de me renseigner sur winrar .Est ce possible ou impossible d'ouvrir un fichier winrar pourvu d'un mot de passe inconnu et introuvable.

Réponse
+66
moins plus
bonjour
les filmS téléchargés via torrent ou autre qui demande un mot de passe et accompagné d'un fichier txt à lire il faut suivre les instructions. maintenant c'est film sont payant via un téléphone ou carte de crédit donc deux solutions soit tu paye et tu as le mot de passe soit tu effaces ce fichier et tu en télécharges un autre. Mais ne pas compter que l'on vous donne une solution de crack ici la charte est strict et clair sur ce forum.

Bien amicalement a toi !....
Nel50

Réponse
+47
moins plus
généralement tu as un fichier html "info " associé au fichier rar clique dessus et suis la demarche qui t indiquera le code

Ce document intitulé «  mot de passe pour fichier rar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.