Rechercher : dans
Par :

Envoyer un fichier de plusieurs giga

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 08:02:48 tefalogon, le 15 mai 2008 à 07:58:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un fichier de plusieurs giga par internet ?
Parce que j'ai un ordinateur et que je veut envoyer un fichier à un ami !
Du style téléchargement...
Sans envoyer un mail.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « envoyer un fichier de plusieurs giga » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail Voir Envoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

floranb, le 15 mai 2008 à 08:02:48

Salut,

tu peut utiliser des services de stockage en ligne qui sont fait pour ça comme dl.free.fr, rapidshare, megaupload.
Ces services permettent d'uploader un fichier qui sont ensuite disponible en téléchargement par un lien, les fichiers ne restent pas indéfiniment en ligne,ils ne restent en ligne qu' un certains nombre de jours.

Répondre à floranb