Rechercher : dans
Par :

Reprise de telechargement interrompu

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 09:25:56 baph1, le 15 mai 2008 à 07:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dispose d'une connection internet un peu lente, ce qui me creer un serieux probleme lorsque je telecharge des gros fichiers. Je serai donc tres ravis si quelqu'un pouvait me recommander un logiciel qui me permettra de sauvegarder une partie d'un telechargement et de pouvoir reprendre le meme telechargement a partir de la ou le precedent s'est arrete. Par exemple, si je suis entrain de telecharger un fichier de 230Mo et que j'ai pu telecharger 100Mo, j'aimerais que lorsque je relancerai le meme telechargement, que cela continue plutot sur les 100Mo deja telecharger que de reprendre a zero. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Reprise de telechargement interrompu » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

jeager, le 15 mai 2008 à 07:42:56

Salut
tu télécharges quoi ? entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

baph1, le 15 mai 2008 à 07:48:14

Je veux parler de tous mes telechargements en general. Et non pas un seul telechargement.

Répondre à baph1

3

jeager, le 15 mai 2008 à 07:56:07

Tu peux les mettre en pause et les reprendre a ta convenance ; mais surtout ne pas arrêter le PC si tu arrêtes le pc tu seras obligé de repartir a zéro ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

4

baph1, le 15 mai 2008 à 07:59:05

Justment, le probleme est que je ne dispose pas de logiciel pour faire cette manipulation C'est a dire mettre en pause.

Répondre à baph1

5

jeager, le 15 mai 2008 à 08:00:00

Sauf, certains téléchargement comme sur e-mule que là çà te reprendra a la suite même que tu arrêtes ton pc entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

6

baph1, le 15 mai 2008 à 08:03:15

Stp, soit plus explicite j'arrive pas a comprendre ce que tu me demande de faire.

Répondre à baph1

7

jeager, le 15 mai 2008 à 08:05:47

Dis moi plutôt ; se que tu télécharges, là je pourrai peut être te répondre ? entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

8

baph1, le 15 mai 2008 à 08:11:36

Je ne telecharge rien en ce moment, mais j'aimerais juste avoir ce logiciel pour mes futurs telechargements.

Répondre à baph1

9

jeager, le 15 mai 2008 à 08:14:26

ici entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

10

baph1, le 15 mai 2008 à 08:46:36

Merci pour l'aide.

Répondre à baph1

11

jeager, le 15 mai 2008 à 09:25:56
  • +2

Avec plaisir , pense a cocher en résolu !

@+ entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager