rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu cd et notice appareil photo AGFA DC-500

lilimax, le jeudi 15 mai 2008 à 05:23:26
Bonjour,
j'ai perdu le cd et la notice de l'appareil photo numerique AGFA DC-500.je pense qu'ils sont parits à la poubelle avec la boite des cadeaux de noel...
je suis embetee car l'appareil fonctionne en allemeand et je n'arrive pas a mettre en francais
merci de m'aider . dom
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilimax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amoa04, le jeudi 15 mai 2008 à 06:59:09
Répondre à amoa04

3

LILIMAX, le samedi 17 mai 2008 à 08:31:15
merci de votre reponse. je ne suis pas tres douée mais apparememnt la notice pour mon numeriquen'est ps dispo sur rle site mes notices....
Répondre à LILIMAX

2

amoa04, le jeudi 15 mai 2008 à 07:08:36
j'avais oublier
http://74.125.39.104/...
en suite un bon log de retouche ou gestion de photos et s'est reparti.
Répondre à amoa04

4

LILIMAX, le samedi 17 mai 2008 à 08:35:09
super merci beaucoup. cette fois c'est bon. vos etes genial.
Répondre à LILIMAX
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Appareil photo non détecté (Résolu)Bonjour tout le monde alors voila mon problème : Mon pc ne veut plus reconnaitre mon appareil photo (BenQ Dc C630). Je le branche en usb je l'allume mais rien . Avant il marchait et maintenant plus rien. Que dois-je faire ??? avez-vous des idées... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351839-appareil-photo-non-detecte
Notice appareil photo SONY DSC F 828 (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5836599-notice-appareil-photo-sony-dsc-f-828
Notice appareil photo numérique (Résolu)Bonjour Je viens d'acquérir un appareil photo numérique CANON A 620, la notice est en anglais, pourriez vous me la trouver en français MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2369467-notice-appareil-photo-numerique
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic toujours devant(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-toujours-devant-5847250-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic vend plus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-vend-plus-5847171-actualite.php3
Ordinateur - APN - Appareil photo numérique Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Automatique débrayé forcé anti... www.commentcamarche.net/pc/apn.php3
Toutes les réponses pour « perdu cd et notice appareil photo AGFA DC 500 »