rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signalement de virus vps

mohamed, le jeudi 15 mai 2008 à 04:19:22
Bonjour, c'est de la gentilles de votre part de donner des info sur se v .vps
et il y a t'il des log pour ce genre de v
merci de bien ajouter ma question . en attente ....bay
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mohamed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sasukedu91, le dimanche 18 mai 2008 à 16:12:39
fait un scan hijackthis en suivant le guide http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=796 et poste ton rapport keskil y a naruto tu tes fait bobo
si je repond pas c'est que je suis pas sur le pc et sa peut durer longtemps
Répondre à sasukedu91
Virus par msn (Résolu)Bonjour, j'ai du me choper un virus et je ne sais pas comment m'en sortir c'est un virus qui s'est installé sur une discution à plusieurs ou en cliquant sur un lien, je ne sais plus ... mon antivirus me signale un vpsoqkkn.dll et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714263-virus-par-msn
(anti virus)besoin d'un conseil (Résolu)bonsoir; je possede deux anti virus bit defender et drive cleaner. lorsque le second veut faire une mise à jour bit defender le bloque en le signalant Virus; est ce normal et savez vous ce que je dois faire. par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2463638-anti-virus-besoin-d-un-conseil
(Virus) Infecté par Win32:VB-IE (Résolu)Bonjour à tous! Depuis 2 jours mon anti-virus Avast me signale qu'un virus a été trouvé. D' habitude je met le virus en quarantaine, mais là, rien à faire il revient incessament. Le virus se nomme Win32:VB-IE. Je possède spy bot et ad-aware.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697577-virus-infecte-par-win32-vb-ie
Qu'est ce que le virus database (Résolu)Bonjour a tous, je suis tres contente de trouvé un site qui j'espère pourra me renseigné! voila j'ai un anti virus (avast) et il me dit lors que je fais un scan : virus database (vps 000746-1 was automatically updated et ceci avec plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3078732-qu-est-ce-que-le-virus-database
AVG virus vault (Résolu)AVG m'a signalé que j'avai un trojan et ne pouvant les guerrir il a automatiquement mis les dossiers dans "virus vault". Est-ce que c'est fiable ? Ou bien est-ce qu'on doit les supprimer de "virus vault" ? il y a peut être une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3533797-avg-virus-vault
C koi mettre un virus en quarantaine (Résolu)Bonjour, bah avnt tt je voudré signalé ke j ss pas trop doué en informatik , bah ma kestion est :dbrd j c pas ce ke ça veu dire mettre un virus en quarantaine,parfois qd mn antivirus(avast) detecte un virus entre le choix k'il me donne afin de se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3997652-c-koi-mettre-un-virus-en-quarantaine
Toutes les réponses pour « signalement de virus vps »