Upgrader un Desktop HP Compaq

Fermé
Julius79 - 15 mai 2008 à 01:06
 Julius79 - 15 mai 2008 à 01:14
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre :)

Voila , ma question est simple : peut on upgrader un desktop hp compaq ? ou plutot : est ce que cela vaut le coup ?
Je m'explique :

je dispose d'un desktop hp compaq depuis un an et demi et depuis quelques temps il fait beaucoup de bruit.
Ma premiére réaction fut de le nettoyer à fond avec de l'air comprimé et un pinceau fin : Sans résultat.
La processeur du processeur varie entre 55°c au repos et jusqu' 75°c lorsque je joue à des jeux.

Alors l'idée de changer le processeur est arrivé , mais dans le méme temps j'ai réalisé que le pc avait commencé à montrer des signes de faiblesse lorque je lui ai rajouté 2Gb de ram (patriot 2*1024/fsb 800Mhz).
Voila pourquoi je me pause cette question.Peut on vraiment upgrader ce genre et pc , et aussi dans le méme temps , est il possible de récupérer des piéces dessus au cas ou il serait nécessaire de monter un autre pc.

Merci à ceux qui me répondront !

ps: voici ma config en détail :
Diminuer la taille des images JPEG
A voir également:

2 réponses

Oups :s désolé pour le lien , mauvaise manip !
Here we go :) :

https://imageshack.com/
0
La température du processeur varie entre 55°c au repos et jusqu' 75°c lorsque je joue à des jeux.

Il se fait tard , désolé de nouveau :)
0