rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grave probleme d'installation apres formatage

eric plam, le jeudi 15 mai 2008 à 00:24:44
Bonjour,

J'ai formaté un ordi avec Windows vista et je voulais installer windows xp. Bon j'ai formaté, puis tenté de réinstaller (ce n'est pas la premiere fois que je formate un ordi pourtant!) mais maintenant il plante (arrete) systématiquement après quelques minutes, parfois quelques secondes après de démarrage.
J'ai tenté de réinstaller windows plusieurs fois ensuite, mais je ne suis plus capable de terminer le processus d'installation avant que ca stoppe!"
J'ai eu différents messages, comme la page bleue (qui dure 1 seconde et qui laisse pas le temps de lire)
Un message "Ndltr manqué"
etc.
si je tente de réinstaller le windows vista original cela pourrait-il fonctionner?
Merci pour le coup de main.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à eric plam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ricosbobos, le jeudi 15 mai 2008 à 00:30:08
Etrange en effet... aurais tu laissé une clef usb/wireless ou tout autre matériel connecté à ton pc ? l'arret système pourrait venir de là, mais pour le reformatage je comprend pas , ça s'arrête ou ?

Mais en tout cas si tu disposes d'un seul et unique DVD de vista pour la réinstallation , ca veut dire que les drivers sont aussi contenu sur ce DVD de vista , et non sur ton cd de XP et donc tes hardware ( cartes mère, carte graphique ect.) ne peuvent pas s'intaller en fait !donc si tu réinstalles vista ca marchera surement ouai !

Donne des news

Cordialement
Répondre à ricosbobos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cmonpseudoamoa, le jeudi 15 mai 2008 à 08:48:37
Bonjour

Le message ne serait il pas plutôt "NTDLR ..." ? il s'agit d'un fichier permettant le chargement du système (NT DownLoader)

Regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Répondre à cmonpseudoamoa
Probleme de format video (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec un film et son format est dvdscr ,divx . mon lecteur windows media ne veux pas le lire comment puis-je faire et pour pouvoir ensuite le graver en format normal ? merci pour vos infos a+ bonne apres midi . www.commentcamarche.net/forum/affich-2415564-probleme-de-format-video
Graver 1 film??? (Résolu)Bonjour, je voudrait graver en format .dvix, un film, qui es dans mon ordi au format .vod, jai jamais fait de gravure, es que vous pouriez m'aidez sil vous plait??? merci davance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8248545-graver-1-film
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Graver avec nero 7 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à graver un cd audio avec nero 7 . ils se gravent en format cda et je ne peux pas les ecouter, même sur le pc , les pistes s'ouvrent mais il n'y a pas de son, j'ai pourtant fait comme vous l'expliquez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6655401-graver-avec-nero-7
Formatage (Résolu)Bonjour, j ai des ennuis ac mon ordi,j voulais le formate mais j ai pas pu. le probleme c qu'au redemarrage quand j click plusieur fois sur "Echap" pour lancé le mode d'installation/formatage rien ne se passe!!!!!! j ai jamais rencontré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7850864-formatage
Programme pour montage vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Connaissez vous un/des programmes pour le montage vidéo sous Linux? J'ai des vidéos sur DVD(gravé au format DVD) et don je voudrais extraire certaines scène pour me faire un montage et en faire un DVD. Je n'y connaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576598-programme-pour-montage-video
PINNACLE STUDIO ULTIMATE V12PINNACLE STUDIO ULTIMATE V12,V 12 ,Montage et gravure aux formats HD DVD, AVCHD et Blu-Ray / Générateur de musique Hi-Fi / Publication automatique sur le Web / Gravure de disque HD intégrée. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-studio-ultimate-v12-451683246-fiche-technique
Toutes les réponses pour « grave probleme d'installation apres formatage »