|
|
|
|
Bonjour,
voilà, je viens d'installer la dernière version d'ubuntu studio sur mon pc. J'aurais voulu compiler mon (superbe) noyau RT mais pour cela je dois installer le package du compilateur par ligne de commande dans Terminal. seulement, après avoir entrer la ligne de commande adéquate je dois entrer mon mot de passe et là mon clavier est désactivé, je ne peux écrire ni lettre ni chiffres...(plutôt dur d'entrer son password dans ce cas...)
vous pouvez m'aider?
merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Configuration: Ubuntu studio 8.04 Firefox 3.0
Attention entendons-nous bien. Si tu peux saisir ton login mais pas ton mot de passe ce n'est pas le clavier qui pose problème (quand tu tapes ton mot de passe en mode texte, c'est normal que rien n'apparaisse). Pour moi c'est le scénario le plus probable ;-)
|
Ouvre un nouveau sujet pour la compilation de noyau. Tu peux utiliser make menuconfig (il faut dans ce cas que ncurses soit installé ce qui est le cas la plupart du temps).
|
Ok, je voulais compiler le noyau car un copain m'a dit que ça permettait d'avoir un système plus près de ta configuration et surtout que ça rendait le pc plus rapide
|