Je n'arrive pas à valider mon inscription

Résolu
crapouillette - 14 mai 2008 à 22:53
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 mai 2008 à 13:56
voilà je ne parviens pas à valider mon inscription et donc je ne peux accéder à mes messages si j'en avais....
voici mon profil enfin ce que je peux en donner ou trouver à cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Crapouillette

j'ai envoyé un message aux administrateurs et voilà .....
euh je suis nouvelle sur les forum je ne connais pas toujours les rouages ni les mots exacts à employer aussi je ne suis pas toujours au fait de ce qu'il y a de faire....
désolée
j'ai trouvé sur ce site des personnes qui m'ont déjà beaucoup appris merci à eux mais je suis toujours à la recherche de mes explications.
enfin voilà je vous demande d'être indulgents face à mon ignorance
merci à l'avance

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 mai 2008 à 23:06
Bonjour crapouillette,

Tu es inscrite depuis le 9 mai 2008, je pense car il y a ton profil ici : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Crapouillette

Il faut que tu entres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe en haut de la page, à droite, pour te retrouver identifier en tant que membre.

Cordialement
1
crapouillette
14 mai 2008 à 23:48
c'est précisément ce que je fais depuis le jour de mon inscription et à présent si je veux remplir la page de mon inscription on me dis bien entendu que ces données sont déjà celles d'un membre donc pas moyen de finaliser mais je suis ouverte encore à toute autre suggestion merci à toi
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 mai 2008 à 00:07
Tu es sur de ne pas faire d'erreur quand tu mets tes codes ?
Des fois une majuscule peut tout changer comme "crapouillette" au lieu de "Crapouillette", mais ça ne doit pas venir de là...

Déconnecte toi de CCM puis ferme ton navigateur. Tu nettoies tes fichiers temporaires de ton navigateur Internet (historique, cache et cookies). Ensuite tu réessaies de revenir sur CCM.

Si cela ne marche pas, je ne sais pas. Attend la réponse des administrateurs du site ou d'autres "aidants".
Tu as toujours la possibilité de t'inscrire en usant d'un nouveau identifiant mais cela ne règle en rien ton souci, pour lire tes messages.

Je viens de voir que tu en parles aussi dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6319338 on peut lire mes messages sur msn#22

Je te souhaite bon courage et espère que tes tracas vont se résoudre.
Tchao
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
15 mai 2008 à 08:32
Salut,

Ton inscription est validée dans la mesure où tu as déjà pu te connecter en tant que membre.
Donc c'est peut être une histoire de mauvais mot de passe...

Quand tu essaies de t'authentifier, que se passe-t'il exactement ?
Quel message d'erreur reçois-tu ?
As-tu essayé de demander un nouvel envoi de ton mot de passe ? (cet option est proposée automatiquement lors de l'échec d'un mot de passe)
0
Crapouillette Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
15 mai 2008 à 09:15
euh je viens de le faire sur un autre sujet : Présenter mes excuses à l'ensemble des membres
alors voilà enfin je ne suis plus invisible et oui j'ai validé mon inscription là ce matin
que c'est il passé ?
je rentrais bien mon identifiant pas de soucis de ce coté là mais c'est mon mot de passe que je ne rentrais pas bien enfin voilà encore toutes mes excuses pour mon ignorance....
ça va venir je vais arriver à comprendre mais avec du temps.......
et je ferme cette discussion puisque mon problème est résolu
Cordialement
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
15 mai 2008 à 12:00
Alors tout est bien qui finit bien...

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue à toi ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
15 mai 2008 à 13:56
Je te souhaite aussi la re-bienvenue ;-)

Bonne journée
Tchao
0