Rechercher : dans
Par :

Fuite epreuve bts

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 17:11:56 chérichounete, le 14 mai 2008 à 22:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alor vou ete o couran des fuites a villepinte sur le sujet d'éco droi d ojourdui;
1/3 de ma clase a u bon ven de c fuite simpa non.
comen dénoncé c fuite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ibtor, le 14 mai 2008 à 22:43:06
  • +3

Toi, tu tiens à te faire défoncer la gueule

sinon, parles en à ton proviseur Un proverbe chinois dit :
quand on a rien à dire, on sort un proverbe chinois !

Répondre à ibtor

2

chérichounete, le 14 mai 2008 à 22:47:41

Tu trouv normal de rien dir ?

Répondre à chérichounete

3

chérichounete, le 14 mai 2008 à 22:50:14

Ki s amuse a me casé la geul je me sui pa empeché de le dir ce ke je voulé fair. il on la geul dan leur merde

Répondre à chérichounete

4

, le 15 mai 2008 à 14:56:19

Tu peux mettre des nouvelles dès que t'en as stp??? faut dénoncer ça, tout le monde à eu le bec dans l'eau alors ceux qui ont trichés faut les dénoncés!

Répondre à Tô

5

plouxy, le 28 mai 2008 à 16:21:49
  • +6

Y a vraiment eu des fuite, kel été votre sujet?

Répondre à plouxy

6

emy, le 16 jun 2008 à 21:06:59
  • +11

Je sais qu' à Marseille un centre de formation s'est trompé à ouvert et distribué l'épreuve d'eco droit l'aveil....Mais bon moi perso ca n'a rien changé

Répondre à emy

7

touguy6, le 11 mai 2009 à 11:35:45

Quel est le sujet ?? rep par mail stp

Répondre à touguy6

8

ibtor, le 12 mai 2009 à 02:40:14
  • +1

ça concernait les sujets de l'an dernier (regarde les dates) "Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety". Benjamin Franklin

Répondre à ibtor

9

Marion 67, le 13 mai 2009 à 11:38:09

Alors c'est quoi ce sujet d'éco? Cette épreuve est celle qu'il me fait le plus peur! S'il vous plait répondez moi sur ce forum ou par email, c'est demain et je stress comme une folle!
Merci

Répondre à Marion 67

13

Zizou, le 15 mai 2009 à 23:49:57

Je suis en BTS CI et jai passé l'éco ya deux jours! J'ai trouvé qu'il était dure!
Je vois que certains au courant du sujet avant d'après ce qui est dit sur ce forum !! moi j'en savais rien!

Répondre à Zizou

10

ibtor, le 13 mai 2009 à 17:51:59

On en sait rien.

Ce sujet date de l'an dernier !

Si tu veux vraiment voir ces sujets, regarde dans les annales de l'an dernier ! "Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety". Benjamin Franklin

Répondre à ibtor

11

titi95, le 14 mai 2009 à 15:23:19

Comique!!
Certains(es) aiment à raconter n'importe quoi et d'autres à les colporter !!!
Pathétique!!

Répondre à titi95

12

manouchka56, le 15 mai 2009 à 08:56:45

Tu es aussi bête pour y répondre!

Répondre à manouchka56

14

LOLO83, le 16 mai 2009 à 15:49:28

Bonjour,
Serieux y a eu des fuite chez toi aussi?
Ici à toulon ils ont distribués à l 'épreuve d'éco droit les sujets de francais à certain
Du coup ils ont tous eu le temps de voir le theme plus la problématique

Répondre à LOLO83

16

charline83, le 20 mai 2009 à 12:55:24

Tu es a quel lycée à toulon ? car moi il n'y a eu aucune fuite ....

Répondre à charline83

15

Marion 67, le 17 mai 2009 à 14:46:28

Puré la chance le français était trop dur!!!!

Répondre à Marion 67

17

Karinas, le 23 mai 2009 à 16:43:11
  • +2

Je trouve cela totalement stupide de vouloir dénoncé cela, si tu aurai eu vent du sujet, ne nous fais pas croire que tu aurais dénoncé cela, tu te sera jetée dessus pour réviser ce qu'il faut. De toute façon, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, sauf si tu as des preuve photographique ou témoin profs, je ne pense pas cela, et puis une fois les épreuve passées fuite ou pas, ça ne changera rien du tout, tu penses qu'il vont nous refaire faire l'épreuve ou autre ?? On a assez trimé, avec leur sujet de merde, alors arrête un peu t'es connerie, et va réviser le reste de tes examens!!!
si tu veux il y a eu des fuites en français, nous savions tous que cela allez être faire voir, et hop sujet de secours, en droit, des élèves avaient déjà fais la fiche d'arrêt en cours... Sa te fera les pied de savoir ça en plus, t'as cru qu'il allais te décerner un truc, genre des points en plus sur tin dilôme ???.... Bêtise humaine, tu vas nous sortir aussi que genre t'es citoyenne et tu te dois d'intervenir ???? Mdr quand on ne sait pas quoi faire pour s'occuper, y a internet et de jeux...

Répondre à Karinas

18

Karinas, le 23 mai 2009 à 16:46:45
  • +3

Je trouve cela totalement stupide de vouloir dénoncé cela, si tu aurai eu vent du sujet, ne nous fais pas croire que tu aurais dénoncé la fuite, tu te serai jetée dessus pour réviser ce qu'il faut. De toute façon, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, sauf si tu as des preuve photographique ou témoin profs, je ne pense pas cela, et puis une fois les épreuve passées fuite ou pas, ça ne changera rien du tout, tu penses qu'il vont nous refaire faire l'épreuve ou autre ?? On a assez trimé, avec leur sujet de merde, alors arrête un peu t'es connerie, et va réviser le reste de tes examens!!!
si tu veux il y a eu des fuites en français, nous savions tous que cela allez être faire voir, et hop sujet de secours, en droit, des élèves avaient déjà fais la fiche d'arrêt en cours... Sa te fera les pied de savoir ça en plus, t'as cru qu'il allais te décerner un truc, genre des points en plus sur ton diplôme ???.... Bêtise humaine, tu vas nous sortir aussi que genre t'es citoyenne et tu te dois d'intervenir ???? Mdr quand on ne sait pas quoi faire pour s'occuper, y a internet et de jeux...

Répondre à Karinas

19

yosun 92, le 23 mai 2009 à 16:49:38

J'ai u vent de ces affaires n'empeche qu'au final les victimes c'est nous lol et puis si vous voulez protester prenez vos pancarte et allez devant vos centre de resultat et manifestez alors que chouinez ne sert a rien concernan toi karinas t propos son demesurer car a mon avis tu la raté lol et tu te venge sur la premiere personne ke tu voi

Répondre à yosun 92

20

Karinas, le 23 mai 2009 à 16:53:57

YOANN TAIS TOI MDR !!! J'ai rien raté du tout, j'ai cartonnée haha pas comme toi, sortie de l'étude de cas tu pleurais comme un bébé, on été même obligé d'appeller les secours....
Et c'est pas démesuré c'est la vérité, quoi elle aura une médaille genre meilleur balance par intérêt 2009. Bien sur que si elle aurait eu le sujet elle aurait kiffé... C'est tout faut arrêter, c'étais relou et merdique, aprés stop.... Et si j'avais raté j'aurais voulu qu'elle dénonce, c'est peut être pour sa qu'elle veut le dénoncer. "Merci Melle, pour vous récompenser on vous offre le diplôme" "OHHHH MERCIIIIII"
l'espoir fais vivre...

Répondre à Karinas

21

yosun 92, le 23 mai 2009 à 16:55:21

Et ta connerie toi te tuera

Répondre à yosun 92

22

Karinas, le 23 mai 2009 à 16:56:23

Mdr... Je préfere cela que balancer :)

Répondre à Karinas

23

yosun 92, le 23 mai 2009 à 16:57:02

Normal tu es niaise dc tu c rien

Répondre à yosun 92

24

Karinas, le 23 mai 2009 à 16:58:36

Moi je pleure pas à l'examen... "BOUHHHHHHHHHHHHH VEUX PAS, JE COMPRENDS RIEN, JE RESPIRE PLUS, BOUHHHH, AU SECOURS !!!" On t'entendais dans toute la salle !!!

Répondre à Karinas

25

yosun 92, le 23 mai 2009 à 17:01:09

Javé d spasme de rire en te voyan suer comme une truie et ne rien comprendre c pr sa ke les secours son venu lol car jen pouver plus

Répondre à yosun 92

26

Karinas, le 23 mai 2009 à 17:09:12

Mdr... Je préfere cela que balancer :)

Répondre à Karinas