rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher deux écrans sur un ordinateur

Posté par NicolasH, le mercredi 14 mai 2008 à 22:33:11
Bonsoir, je souhaiterais brancher deux moniteurs sur un même ordinateur. Je possède une ATI Radeon 9200 Series qui supporte deux moniteurs. Toutefois, je me retrouve face à un problème.

http://img231.imageshack.us/img231/4039/pcsb7.jpg

Entouré en bleu, il y a la prise où est branché mon écran habituel. En rouge, il s'agit de l'autre prise pour brancher un écran, seulement, une fois branché ; celui reste en mode veille. Je suppose qu'il faut l'activer ou quelque chose dans le genre, mais en allant dans mon gestionnaire pour mon ATI, il ne détecte rien dans la deuxième entrée.

http://img104.imageshack.us/img104/2946/atipk0.png

Je fais glisser comme indiqué, une fenêtre d'information m'indique que cet affichage n'est pas activé, que si il l'est, il me sera possible de mettre dessus des icônes sur mon bureau et me propose par oui ou par non de l'activer, ce que je fais.

Toutefois, il ne se passe rien. Quelqu'un a-t-il une idée de la manière à procéder ?

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à NicolasH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JLB, le mercredi 14 mai 2008 à 22:49:59
Bonjour,

D'après ce que je peux voir sur la première photo ta carte ATI ne gère qu'un seul écran.
l'autre prise (la rouge) est sur la carte mère.

Il faudrait voir la doc de ta carte mère pour voir si les deux peuvent fonctionner simultanément et comment.
Répondre à JLB
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Brancher 2 écrans sur un même ordinateur »