Rechercher : dans
Par :

Activation XP pro version 2002

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 22:59:05 BarookaH, le 14 mai 2008 à 22:29:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ou plutot bonsoir,
je viens d'acheter un ordi chez un informaticien et j'ai decidé d'utiliser le CD d'installation de Windows XP PRo version 2002 que j'avais eu avec mon ancien ordi. Le probleme se passe lors de l'activation : lorsque j'entre le numéro de la clé, il me dit que j'ai dépassé le nombre d'activation possible (enfin quelque chose comme ca). Je ne peux donc pas activer windows.
Est ce normal ?! Et est ce que je peux reutiliser ce cd d'installation avec cette clé ?! Ou peut etre une autre clé ?! Ou est ce que je suis contrainte d'acheter de nouveau un CD d'installation ?!

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activation XP pro version 2002 » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

ibtor, le 14 mai 2008 à 22:31:11

Tu peux appeler le numéro vert de microsoft pour l'activation Un proverbe chinois dit :
quand on a rien à dire, on sort un proverbe chinois !

Répondre à ibtor

2

BarookaH, le 14 mai 2008 à 22:59:05

Merci pour le tuyau. je viens d'appeler et apparament le cd que j'ai ne peut servir qu'une fois. Donc si j'ai bien compris, il faut que j'en achete un nouveau ?!

Répondre à BarookaH
Collection CommentÇaMarche.net