|
|
|
|
Bonjour,
Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le fond transparent. Comment puis-je faire?
Le problème étant que sur les sites de création de t-shirt, si le texte a un fond blanc et que le t-shirt est noir, on obtient un rectangle blanc sur fond noir...alors que j'aimerai simplement avoir mon texte, d'où le fond transparent! :P
J'ai cherché, essayé mais en vain...
Merci beaucoup pour votre aide!
Ypok
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Tu ne pourras pas le faire avec paint, prends the gimp (gratuit) puis vas dans fichier>Nouveau, entre les démentions de ton image et Choisis transparent dans la rubrique "remplir avec". Colle ton image, et efface ton fond avec la gomme, ou en faisant une sélection puis supprimer...
|
Comment créer un gif avec fond transparent et avec paint !!! Oui, paint !
|
Bonsoir,
|
Salut
|
Voilà je cherches moi aussi un programmes pour faire des photos de pub , c'est à dire avec l'objet en 1er plan et le fond transparent pour mettre sur des pub et j'ai essayer tous ce que vous avez dit et cela ne fait rien de joli car après avoir fait un calque je ne peux rien en faire car la photo s'ouvre toujours avec ce programme et je ne peux pas e balancer dans autre choses . Du coup j'ai télécharger the gimp qui me donne rien de bon et paint qui est trop long et qui ne m'avance pas quant au gif pareil .Alors si vous avez autre choses merci de me renseigner. |
Bonjour,
|