Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Autoriser l'utilisation des certificats

tatico, le mercredi 14 mai 2008 à 22:12:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de m'abonner sur www.impots.gouv.fr pour déclarer mes revenus en ligne ; je renseigne les n° demandés et mon adresse e-mail et passe à la 2ème étape ; là, après avoir cliqué sur continuer, on me demande d'autoriser mon navigateur (Internet explorer) à utiliser les certificats délivrés par la Direction générale des Finances.....je veux bien, mais comment dois-je procéder ? il n'y a aucune explication !
Si quelqu'un sait....je suis preneur(se). Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ph, le vendredi 30 mai 2008 à 14:13:30
  • +1

Salut! moi aussi j'ai le même problème que toi et je n'arrive a rien et sa m'énerve. Je tourne en rond continuellement. Je crois que je vais tous simplement faire ma déclaration par écrit.......

Répondre à ph

2

tatico, le vendredi 30 mai 2008 à 19:00:06

Dans un premier temps, lorsque vous cliquez sur "Accepter", regardez bien si vous n'avez pas un bandeau en haut de l'écran (à peu près en dessous de la barre d'adresse) indiquant : " Ce site Web souhaite exécuter le module...". Cliquez dessus et installez le module complémentaire.

Voici le conseil reçu par le site des impôts et cela a marché, je n'avais pas vu le bandeau......

Bon courage. Tatico

Répondre à tatico
Autorisé utilisateur a se connecter au reseau Bonjour, j'ai un petit probleme (je suis sur vista) car quand je vais dans "conexion" puis je clic droit sur ma conexion actuelle puis je vais dans "statut"-"propriété" "partage" puis quand je coche la case au "autoriser d'autre utilisateur du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-10385053-autorise-utilisateur-a-se-connecter-au-reseau
Vista desactiver la fenetre de autorisation (Résolu) bonjour, j'ai vista et je voudrais savoir comment desactiver la fenetre d'autorisation qui vient a chaque foi que je ve lancer winrar par exemple . merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3007585-vista-desactiver-la-fenetre-de-autorisation
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs Autoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club... www.commentcamarche.net/faq/sujet-608-windows-autoriser-l-acces-a-internet-a-tous-les-utilisateurs
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Autoriser certificat sous vista (Résolu)bonjour quel est la procedure pour autoriser mon navigateur a accecpter un certicficat ie 7 vista merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3512743-autoriser-certificat-sous-vista
Autoriser le navigateur à accepter les certifBonjour, Que dois je faire pour autriser mon navigateur à accpeter le certificat du Trésot Public (déclaration IRPP) Je suis la procédure annoncée par le site impot.gouv et je bute toujours sur "vous devez autoriser votre navigateur à accpeter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271474-autoriser-le-navigateur-a-accepter-les-certif
IPod - Autoriser à utiliser les applicationsSalut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les applications de mon iPod. Il demande à ce qu'il soit ré-autorisé à les utiliser. Je rentre donc mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12296582-ipod-autoriser-a-utiliser-les-applications
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3