Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Freebox HD bloquée à l'étape 2 + pb de son

Tyr - Dernière réponse le 27 juil. 2008 à 17:26
Bonjour,
mon boitier HD reste bloqué à l'étape 2.
Tout fonctionne lorsque le boitier et la freebox sont reliés par ethernet mais à distance c'est le blocage à l'étape 2 alors que les 2 lumières verte et orange sont bien allumées.
J'ai de plus un problème de son sur certaines chaines (bruit affreux) alors que l'image est bonne.
Merci d'avance pour votre aide ;)
Lire la suite 

Freebox HD bloquée à l'étape 2 + pb de son »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut Tyr

essaye un hard reboot des 2 freebox.

1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " ensuite rebranche la a ta tv normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai fait comme tu dit mais ca reste toujours bloqué a l'etape 2 ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « freebox HD bloquée à l'étape 2 + pb de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?