|
|
|
|
Bonjour,
Après une restauration de mon disque, impossible d'ouvrir mes fichiers Money (.mny). Money 2005 me propose de convertir mes fichiers antérieurs mais cela ne fonctionne jamais même avec les sauvegardes. Il me répond que mon fichier est en lecture seule (ce qui n'est pas le cas). Même pour la sauvegarde impossible d'ouvrir. J'ai noté cependant qu'il conserve un fichier sauvegarde nouveau à chaque fois que je tente l'opération...Que puis-je faire? Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonsoir, Money fait une sauvegarde automatiquement, si tu n'as pas changé le nom de la sauvegarde, ce fichier doit être le bon. Par contre, si tu lui as donné un autre nom, pas certain que tu retrouves l'intégralité de ton travail. Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant |
J'ai EXACTEMENT le même problème : après une restauration de mon PC, Money refuse d'ouvrir ma sauvegarde, et même des sauvegardes plus anciennes. Les messages d'erreur sont les mêmes que les tiens (lecture seule, etc.).
|
Après x changements de noms, de réinstallations, etc., j'ai fini par réussir à restaurer ma sauvegarde :
|
Bonjour ODS21 ,
|