Rechercher : dans
Par :

Pièces de théatre

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 08:07:06 misskitten, le 14 mai 2008 à 21:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je recherche des pièces de théâtres à jouer seule devant un jury , pour une ado. Le texte peut être soit tragique ou amusante .. enfin bref si vous trouver quelque chose de bien sil vous plait est ce que vous pouvez me l'envoyer ou bien m'inscrire le nom du site, le nom de la pièce ou de l'auteur. Merci Beaucoup Beaucoup Beaucoup c'est très important pour moi j'espere que vous pourez m'aider ! Au revoir !

Meilleures réponses pour « Pièces de théatre » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

spiritus, le 19 oct 2008 à 14:28:10

Bonjour,
Vu que ton message a été envoyé y'a longtemps est ce que t'a trouvé ta pièce si oui tu peus me la donner moi aussi je dois en jouer une

Répondre à spiritus

2

Cassebonbons, le 6 nov 2008 à 15:51:59

Salut,

Si tu aimes les monologues parfois crus, grinçants, drôles et très humains, il y a de quoi t'amuser avec les chroniques de Xavier Durringer.
Personnellement j'adore.

Répondre à Cassebonbons

3

Julien, le 25 nov 2008 à 19:40:24

Slt tu peux me passer le site ou le lien des monologues stp et Peux-t-on télécharger des textes de théâtres ??? répond moi viite stp
à bientot

Répondre à Julien

6

NANA, le 19 avr 2009 à 15:12:12

J'ai écrit un monologue amusant intitulé : LES JOUTES; Si vous voulez le lire contactez-moi.

Répondre à NANA

9

Castorine, le 14 sep 2009 à 19:34:43

Coucou Nana, moi c'est Nini et ça me ferait plaisir de lire ton monologue. Donc si tu veux me l'adresser, je serai ravie.
A bientôt alors ?

Répondre à Castorine

10

NANA, le 15 sep 2009 à 08:06:12

Monologue : LES JOUTES

Monologue: GERMAINE

Monilogue : LE PRINCE CHARMANT

Monologue : MOI BELLA

Monologue : T 'Y VIENS A FES ?

Il vous faut aller sur le proscénium et la théâtrothèque chercher les textes de nadine COSTA et vous pourrez les lire et je vous enverrai la fin de ceux qui vous plairons.

Bien à vous.

Nana pour Nini.

Répondre à NANA

11

NANA, le 15 sep 2009 à 08:07:06

Monologue : LES JOUTES

Monologue: GERMAINE

Monologue : LE PRINCE CHARMANT

Monologue : MOI BELLA

Monologue : T 'Y VIENS A FES ?

Il vous faut aller sur le proscénium et la théâtrothèque chercher les textes de nadine COSTA et vous pourrez les lire et je vous enverrai la fin de ceux qui vous plairons.

Bien à vous.

Nana pour Nini.

Répondre à NANA

7

Gustave, le 19 avr 2009 à 22:14:27

Site de textes à télécharger sur http://pagesperso-orange.fr/gustave

Bon courage

Répondre à Gustave

8

Léonie, le 22 avr 2009 à 15:10:53

C'est gratuit ??? répond moi vite stp!!!

Répondre à Léonie