|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 3.0
Tu peux utiliser l'Unreal Engine. (Bcp de jeu l'utilise)
La version gratuite t'affiche juste un message avant le jeu qui dit que tu utilise l'edition gratuite. Coté programmation je crois que c'est en C++ Et dans l'engine tous est compris. |
Voilà le lien (je l'avais oublié ^^)
http://udn.epicgames.com/Main/WebHome.html Seul la version 2 est dispo gratuitement |
comment on fait pour créer lé jeux? |
je na sai pa crée mon jeu comen on fai |
http://jeuxhorreur.e-monsite.com alé voire site consacré o jeux d'horreur merci ! |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 11/08 15h10 | Création jeu 3D avec logiciel pas compliqué | 4 |
| 30/08 01h25 | Creation jeux cam 3d | 4 |
| 31/08 21h20 | Cherche créateur de jeux 3d | 1 |
| 21/07 23h10 | Créer un jeu 3D sans connaissance | 5 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Pictures 3D - Il est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jeux 3D: (Piège + | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.73 € Alapage |
![]() | Sonic 3 jeux : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 16 jeux de cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Super jeu d'échecs 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC |