rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Classe non enregistrée

masch, le mercredi 14 mai 2008 à 21:08:48
Bonjour a tous et toutes

J'ai besoin de vos connaissances en informatique !!
J'ai installé le logiciel "Taiji menu builder" ( création de menu flash pour page web )sur mon PC, lors de l'installation pas de problème. Mais lorsque je clique sur l'icône du programme j'ai le message suivant qui s'affiche:

Merci de bien vouloir m'aider j'ai tout essayé, mais ça marche pas !! :

Je suis sous Windows XP Pro.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à masch  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Screen Lock 1.3.1.3Screen Lock - Screen Lock est une application qui vous permet de bloquer ou de débloquer votre bureau avec votre propre mot de passe. Si...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Classe non enregistrée »