Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

One piece unlimited adventure wii

maxou du 68 24Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 08:27
One piece unlimited adventure ne sortira jamais en france. Donc il faut l'acheter en version Américaine et acheter le freeloader pour y jouer . Je conseil tout le mond qui voudrai le jeu de faire sa!
Lire la suite 

One piece unlimited adventure wii »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
regardez les titres avant de dire n'importe quoi !!! et n'insultez surtout pas les autres alors que vous avez tor !!!
one piece unlimited adventure n'est pas sortie en france (je l'ai acheté import USA + free loader)
on piece unlimited cruise 1 est sorti aujourd'hui en france
et one piece unlimited cruise 2 sort en france en octobre
je vais d'ailleur acheter les 2 car je suis un fan de op
a la prochaine et bon jeu pour ce qui vont acheter (je conseille vraiment ces jeux)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
"one piece unlimited adventure" sortira en france "printemps 2008" cé a dire bientot je lai lu dans un magazine il ya un mois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un magazine serieux?
Flippy_26 - 6 juin 2008 à 20:51
Faut croire que non puisque la prod elle meme dit que le jeu n'est pas prevu pour l'europe!
maxou du 68- 9 juin 2008 à 17:57
a merci c dommage mais c qui la prod ou quoi???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse de navoir pa répondu vite je ne pense pa kil sortia en france mintenan le magazine avai peu etre tor mai jespere kil sortira je ne sai rien dautre dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon de toute facon je les commandé au U.S.A!!!
Sagaki - 29 janv. 2009 à 13:32
Comment tu fait pour le commender au U.S.A si il y a un site tu pourrai me donner son adresse
max2506 - 11 avril 2009 à 12:47
comment on fait quand on c'est pas bien parlé anglais pour y jouer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il sortira en france version francaise en juin je lai vu dn 1 reportaje kyu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bande de con il sort le 7 juin en france
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux que ca interesse on le trouve en ligne chez kamehashop. A plus!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « one piece unlimited adventure wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?