Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Samsung HR753 DD

bilie, le mercredi 14 mai 2008 à 20:55:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un enregistreur samsung HR 753 ,tout fonctionné bien et depuis peu je n'arrive plus à programmer mes enregistrements ,enfin je les programmes mais à l'heure indiquée l' horloge clignote, il y a assez d'espace dans le DD,la date est a jour et l'enregistrement en direct fonctionne parfaitement,je ne comprend pas , merci d'avance ,si vous avez quelques conseil

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Je cherche MAJ codec pour Samsung DVD HR-735 Salut à toutes et tous, Est-ce quelq'un sait où on peut trouver les m.à.j. (codec) pour le Samsung DVD HR-735 ? Car je constate qu'il lit très peu de mes AVI comparé à mon ancien Windsor 6060 qui lisait pratiquement tout et dont les m.à.j. sont facile... www.commentcamarche.net/forum/affich-2619055-je-cherche-maj-codec-pour-samsung-dvd-hr-735
Pg de gravure avec DVD enr. samsung HR 753 Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon DVD enregistreur HR 753 samsung - j'enregistre des émissions pour ça il n'y a pas de problèmes, mais quand je veux graver une émission sur un dvd RW, hé bein il n'accepte pas mon dvd, il me dit qu'il ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8988472-pg-de-gravure-avec-dvd-enr-samsung-hr-753
Samsung DVD-HR753 HR 753, Disque dur intégré, Compatible DivX, Supports enregistrables:DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM, Poids:3.9 kg, Ports USB :1, Dimensions (LxHxP):430x59x306 mm, Sortie audio numérique:1xcoaxiale, iLink (FireWire):1, Prises Péritel (SCART):2, Sorties. www.commentcamarche.net/guide/907029-samsung-dvd-hr753
Probleme de hdd pour mon samsung hr 753Bonjour, Je m appel Ablo au Mali precisement BKO j ai achetter un dvd hr 753 en casse et sa fonctionais bien sauf souvent sa refusais de finaliser des cds apres la Gravure Et 2 mois Apres mon dur 160 a eu des problemes et j ais acheter un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-12284778-probleme-de-hdd-pour-mon-samsung-hr-753
Insérer Chapitres Samsung DVD HR 735Bonjour, Je possède un enregistreur samsung DVD HR 735 qui fonctionne parfaitement, même si je ne suis pas pleinement satisfaite des fonctions de cet enregistreur. J'ai une question à poser : j'aimerais insérer des chapitres sur un enregistrement afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6009990-inserer-chapitres-samsung-dvd-hr-735
Connexion télé, graveur dvd et home cinémaBonjour a tous, J'aimerais avoir un conseil sur le branchement de ma télé avec mon graveur DVD et mon home cinéma. Voici la liste des mes différents élément: Télé => LCD Samsung Le32S86B 2xhdmi, 2 péritels, YUV..... Graveur DVD => Samsung DVD HR-753... www.commentcamarche.net/forum/affich-3377698-connexion-tele-graveur-dvd-et-home-cinema
Samsung DVD-HR773 160 GoHR 773, Disque dur intégré, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Sorties audio analogiques:1, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Prises Péritel (SCART):2, Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL), Décodeur Dolby... www.commentcamarche.net/guide/1084397-samsung-dvd-hr773-160-go
Samsung DVD-HR720 80 GoHR 720, Disque dur intégré, Fabricant:Samsung, MP3: , Compatible VCD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD-RAM/VCD/SVCD, Divers:2x Speed Two Way Copy Between DVD & HDD, Tuner TV:Analogique, Capacité du disque dur:80 Go, Disque... www.commentcamarche.net/guide/359401-samsung-dvd-hr720-80-go
Samsung DVD-HR755 250 GoHR 755, Disque dur intégré, Compatible DivX, MP3: , Compatible JPEG :JPEG, Compatible DivX, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R... www.commentcamarche.net/guide/909197-samsung-dvd-hr755-250-go