rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Java] Exécution d'une applet.

Psycholaugh, le mercredi 14 mai 2008 à 20:55:11
Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet java, dans le cadre de mes études. Le but est simple, créer un jeu d'aventure.
Une applet avec un tableau pour le décor, des détecteurs d'évènements pour se déplacer avec les flèches, la gestion des collisions,etc, pour faire un bref résumé.

Mais j'ai un problème concernant la présentation dudit jeu. J'ai déjà créé une fenêtre avec des menus et sous-menus, image, texte... Et je souhaiterais que lorsque l'utilisateur, après avoir ouvert cette fenêtre puisse, en cliquant sur un des sous-menus, lancer l'applet.
Et, en consultant la javadoc, je ne trouve pas du tout quelles lignes de code taper dans mon actionPerformed() de mon écouteur d'évènement.

Pourriez-vous m'aider ?

En vous r'merciant.

Psycholaugh.
Répondre à Psycholaugh  Signaler ce message aux modérateurs
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
[JAVA] Exécuter un pgm Java sous XP (Résolu)Bonjour, Via Framasoft (http://www.framasoft.net/article4346.html), j'ai trouvé un utilitaire permettant de couper ou rassembler plusieurs fichiers PDF : PDFSam (http://pdfsam.sourceforge.net/). J'ai bien la Machine Virtuelle Java de Sun... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378105-java-executer-un-pgm-java-sous-xp
[JAVA] exécution de commande sur reseau (Résolu)j'ai besoin d'aide je debute un peu dans la programmation reseau et je voudrais savoir comment faire pour executer une commande sur un pc qui est relier au mien grace a un socket . j espere que vous voyez ce que je veux dire . :) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028681-java-execution-de-commande-sur-reseau
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[JAVA] Exécuter les lignes d'un fichier (Résolu)Bonjour à vous, Dans un fichier texte, je mets des instructions du style : JPanel jp = new JPanel(); jp.add(...); ... Le principe serait de lire chaque ligne du fichier et de les exécuter au fur et à mesure. Vous avez une piste ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4786490-java-executer-les-lignes-d-un-fichier
[Javascript] execution conditionnelle (Résolu)Bonour, je désire actuellement compléter un site avec une mailing list, pour ce faire j'ai opté pour WAnewsletter (complet et en français) mais comme je ne serait pas la personne qui enverrait les mailing et que ces dernières doivent être au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370362-javascript-execution-conditionnelle
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
Télécharger JavaExeJAVAEXE est un logiciel d’execution d’application Java à partir d'un fichier .EXE dans un environnement Windows. Le logiciel s’intègre à Windows et peut s’associer à sa propre icône. L’utilisateur peut aussi la démarrer en tant qu’application système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056893-javaexe
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Java - Premier programme La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main (String[] args){ System.out.println("Hello... www.commentcamarche.net/java/javaprem.php3
JSP - Introduction aux Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension .jsp) aura un contenu pouvant être... www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3
Javascript - Les fonctions On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction dans les langages autres... www.commentcamarche.net/javascript/jsfonc.php3
Toutes les réponses pour « [Java] Exécution d'une applet. »