Rechercher : dans
Par :

Visualisation du niveau de la batterie

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 19:05:52 miss-crystal, le 14 mai 2008 à 20:52:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un homebrew permettant de voir l'etat de la batterie, la lumiere verte n'etant pas assez precis..Pour savoir quand la recharger avant que la lumiere passe au rouge alors que je suis en deplacement. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Visualisation du niveau de la batterie » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...

1

tahiti bob8, le 14 mai 2008 à 21:02:35
Répondre à tahiti bob8

2

miss-crystal, le 15 mai 2008 à 19:05:52
  • +1

Tu n'as pas repondu à ma question et si je la pose ici, c'est que c'etait mon dernier recours!! Pour info, j'ai fais les recherches sur Google et je n'ai rien trouvé

Répondre à miss-crystal
Collection CommentÇaMarche.net