Rechercher : dans
Par :

Certificat impots

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 14:11:15 sms90, le 14 mai 2008 à 20:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur le point de teledeclarer mes impots (c'est la saison) j'ai un probleme avec le certificat

l'année derniere pas de soucis

Cette année il me dit que le certificat n'est pas bon

Je me suis désabonné puis réabonner est toujours le meme probleme bandeau rouge

J'ai l'impression que la connexio ne prends pas le bon certificat car qaund je clique sur le cadenas sur le bandeau du haut les dates ne correspondent pas il me met valable jusqu'en 2009 alors que dans outils options certicats ilme met valable jusqu'en 2011

J'ai un message quand je double clique sur le nouveau certicat qui est (avec un panneau danger) windows ne dispose pas des informations suffisantes pour valider ce certicats

Quelqu'un peux t il m'aider

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Certificat impots » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Labels et certificats pour boutiques en ligne VoirLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients....
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

ghost187, le 5 jun 2008 à 14:11:15

Bonjour sms 90,quand tu te desabonne et reabonne il faut que tu regarde dans(explorer)outils,option internet,contenue,certificats si ton ancien certificat est présent tu le suprime,ensuite quand tu te réabonne,une fois fait tu ferme internet explorer compètement et tu le réouvre et tu clic sur"Vous êtes déjà abonné, accédez directement à la déclaration en ligne"une fenetre vas s'ouvrir avec ton nouveau certificat,et voila à plus.

Répondre à ghost187
Collection CommentÇaMarche.net