McAfee Security Center

Fermé
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 14 mai 2008 à 20:20
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 - 11 juin 2008 à 16:21
Bonjour, je viens d'acheter un portable DELL et il me propose McAfee Security Center comme anti virus... Apparemment ce programme si je l'installe est gratuit 1 an mais ne m'indique pas le coût après l'année de gratuité. Par contre il apparaît que si " j'accepte " l'installation de ce programme il va me demander des tas de choses privées comme le n° de ma carte bancaire... En fait quand j'ai reçu l'ordi j'ai installé aussitôt " avast " (gratuit). Maintenant, McAfee me relance régulièrement pour que j'installe leur programme. Que me conseillez vous ? Votre expérience me sera très utile... Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
14 mai 2008 à 20:23
Salut
Non je te le désonseille.
Il est comme Norton (une daube!).
Il ralentit énormement le demmarage,pas assez réactif et offre une protection moyenne!
0
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
15 mai 2008 à 09:16
Merci beaucoup. Par contre, je suis allée voir les anti virus gratuits et le choix est grand... et les avis différents sur les mêmes produits. Quels est le programme que vous me conseillez ? Je m'y perds
MERCI D'AVANCE pour votre aide. Je reste Avast ou pas ?
0
Bonjour virus_killer,

Je suis très content de McAfee securitycenter. Je viens de me réabonner pour 3 ans.
Je l'utilise sur un portable.
Tout se passe tout seul : nettoyage, et protection.
On peut être surpris par cette prise en main.

Sur un autre ordinateur, j'adopte une autre politique et ai des logiciels gratuits . Il fonctionne aussi très bien.
Si l'on souhaite ne pas passer trop de temps en maintenance il est clair que la suite McAfee est un produit intéressant

Dell a choisi de mettre se produit sur ses appareils. C'est quand même un choix qui engage pour Dell et McAfee. Si on se met à vendre des savonnettes, cette image finit par coller à la peau...

Bonne réflexion
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
11 juin 2008 à 15:25
Salut
A vrai dire,,,,
Chacun n'utilise pas son PC de la méme facon,,,,
Je connais un ingénieur informatique qui utilise Norton depuis plusieurs années et n'a eu aucun probleme !
Alors que moi je peut méme pas le garder 1 min !
Le meilleur Antivirus est l'antivirus avec lequelle ont se sent bien et quin ne pose pas de probleme.
Moi j'utilise Antivir et j'ai également longtemp utiliser Kaspersky .
0
Bonjour virus_killer

Sans doute...
Sur le portable je n'ai pas une activité monstrueuse.
Sur le PC les sites fréquentés sont classiques.

J'ai eu pas mal de problèmes de compatibilité de logiciels avec des antivirus, des pare-feu.
Antivir est probablement l'un des meilleurs antivirus

Mais j'ai eu des difficultés à le réinstaller, pour passer de la version basic à la version au-dessus.
Du coup j'ai installé un autre : Comodo antivir (beta)
A part un faux positif, je n'ai eu aucun souci depuis deux mois

Au revoir . Je vais mettre mes identifiants à jour ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
11 juin 2008 à 16:21
ok
Moi perso j'utilise Antivir + Comodo firewall Pro 3 + MalwareBytes' Anti-Malware
0