|
|
|
|
marylou2710, le mercredi 14 mai 2008 à 20:11:44Configuration: Windows Vista
pour wmp, va dans les options, puis l'onglet "types de fichiers" ou là, tu selectionne tout ! |
merci beaucoup , mais je dois etre un boulet parce que je ne trouve nulle part les options avec l'onglet 'type de fichiers' , j'ai fouillé le lecteur windows média mais j'ai rien trouvé ...je sais que je ne m'y connais pas trop en informatique mais la je crois que je bats tous les records ce soir :-) mais bon j'ai peur de faire une boulette en modifiant des données donc je prefere redemander plutot que de tout planter définitivement , encore merci de m'avoir répondu et désolée d'etre si nulle..;-) |
clic droit sur le haut de wmp...puis sur outils |
merci , je viens de réessayer , et en fait je viens de chercher sur internet et je n'ai pas le meme écran qui s'affiche que la version normale , en temps normal apparement il doit y avoir une barre grise avec 'fichier/affichage..options' mais en fait je ne l'ai meme pas ! moi j'ai juste 'lecture/bibliothèque/extraire/graver/synchroniser/média guide' , bizarre ça..
|
Bonsoir, tu peux virer Itunes avec CCleaner, sans problème.
Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant |
Ok merci ! quand je veux le supprimer ça me met que si je veux le déplacer , le renommer ou le supprimer , ça peut empecher le fonctionnement de certains programmes , c'est pour ça que j'ai jamais osé l'enlever ( parce que bon c'est pas le coup que ça me fasse des problemes ailleurs ;-) ) |
une fois qu'il est virer avec CCleaner, tu fais un nettoyage de ta base de registre, il n'y a aucune raison pour que tu ais des problèmes ailleurs ! Tu connais les manips, je suppose !
Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant |
merci mais la tu me surestime..lol , donc il faut que je fasse quoi exactement pour nettoyer la base de registre ? |
tu vas sur CCleaner évidemment, à gauche tu as Registre, tu cliques et sur la page ouverte, tu sélectionnes en bas de page Chercher les erreurs. Il en trouvera certainement, là tu fais Réparer les erreurs en bas à droite. Il va te demander d'enregistrer, tu dis oui, et tu cliques ensuite sur Réparer les erreurs autant de fois qu'il faut pour avoir 0
Merci beaucoup , je fonce essayer ça ! |
Donc , j'ai nettoyé tout l'ordi avec ccleaner , et j'ai pu enfin virer itunes ! C'est fou ce qu'on stocke sans s'en rendre compte , le nettoyage m'a enlevé plus de 800Mo de fichiers temp ou cookies et tout..merci encore pour ce conseil !
Par contre ,personne ne sait ce qui se passe avec mes aperçu ? y'en a qui m'ont dit que c'est parce que ça n'affiche plus tous les formats de photos alors qu'avant ça le faisait , et maintenant quand je double clique sur une image , au lieu qu'elle s'ouvre seule comme avant , j'ai toute la galerie qui s'ouvre avec toutes les images du meme dossier et tout , c'est legerement chiant comme truc..lol Merci encore pour vos réponses ! ! |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/08 11h29 | Lecteur windows média déconne | 10 |
| 11/08 09h27 | Problème lecteur windows media player..Virus? | 7 |
| 14/07 08h46 | Music lecteur windows média | 2 |
| 13/07 12h37 | Lecteur windows media | 3 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Photosmart M7070.FR Pentuim | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Photosmart PC M7081.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Photosmart PC M7081.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |