Posez votre question Signaler

[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!? [Résolu]

moi JB 156Messages postés mercredi 13 avril 2005Date d'inscription 8 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2008 à 21:22
Bonjour,
J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant lorsque je l'enregistre au format html, l'animation foncitonne. Mon objectif etant de le mettre en ligne par la suite, je ne sais pas comment faire.
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
• ton .gif n'est lisible (en animation -c'est à dire lire les différents calques-) que dans le navigateur…
• et dans Image Ready ou Fireworks aussi (si tu souhaites le modifier)… Photoshop ne peut pas lire l'animation (.gif).
Ton .gif s'exécute-t-il dans ces applications ?
…je te rajoute un tuto vidéo de Peter Gabor sur le .gif animé : http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/16/820-gif-anime
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, mais il s'execute aussi dans photoshop.
Seulement lorsque je l'enregistre (meme avec image ready), et que je verifie (avec la galerie de photo windows), l'image n'est plus animé
vankop 3064Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2014 Dernière intervention - 14 mai 2008 à 21:11
…tu es sous vista ?
je crains que le problème ne viennent de là (perso je suis toujours sous xp)
…J'ignore si la Galerie Photo Windows intégré à Vista prend en charge le .gif animé ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
vankop 3064Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2014 Dernière intervention - 14 mai 2008 à 21:17
…cette application livrée avec vista, affiche des PHOTOS…
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
... donc pas des animations ....
ok ...
vankop 3064Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2014 Dernière intervention - 14 mai 2008 à 21:22
…voilà, sauf si microsoft a corrigé cela…
…il te reste d'autres visionneuse : XnView ou Irfanview…
Bonne soirée…
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.