rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier ds linker

doudou21, le mercredi 14 mai 2008 à 20:03:29
Bonjour,
par mégarde, j'ai éffacé les tout les fichiers sur les 2 cartes linker. pouvez vous m'indiquer comment les récupérer. je vous remercie par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à doudou21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilo0929, le samedi 21 juin 2008 à 01:06:07
bonsoir j'ai acheter un linkers 16g
tout aller jusque la mais la elle m'afffiche erro: data is not align 16k
pourriez vous m'aider c'est pour ma petite
merci
Répondre à lilo0929

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 david59690, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:22:18
Répondre à david59690
R4, ds linker, M3 ... (Résolu)Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
Différences DS Linker et M3 Simply (Résolu)Bonjour à tous, j'aimeraisi assez me procurer un linker pour ma Nintendo DS et j'ai quelques questions car c'est tout nouveau pour moi: 1) Quel est la différence entre la DS Linker (je suis tentée pas la 16G) et la M3 Simply (à laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121320-differences-ds-linker-et-m3-simply
Probléme ECRAN BLANC ds linker (Résolu)Bonjour, Je m'appelle Amalia et je voudrais avoir des réponses claires concernant ma "Ds linker" (DS linker et DS linker Writer USB 2.0, blanches: les deux cartes pour les deux slots). Tout dabord, comme PC j'ai un portable (packard bell de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7036221-probleme-ecran-blanc-ds-linker
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Telechargement jeu ds via ds linker (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nintendo ds lite, et j'ai entendu parler d'une carte appelée DS Linker. Apparemment on telechargerait les jeux sur le net puis via cette carte que l'on installe dans la DS, on pourrait jouer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451872-telechargement-jeu-ds-via-ds-linker
DS linker (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une DS linker et suite à un problème de "file writing error", j'ai formaté la carte comme expliqué (pas par l'ordi) et maintenant je veux retrouver tout ce qu'il y a dans la carte mais je ne trouve pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4064016-ds-linker
Gym des yeux ne fonctionne pas ac ds linker (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le jeu gym des yeux pour ma ds linker 16G. Or celle ci m'affiche sur mon écran quand je sélectionne le jeu "impossible d'accéder aux données.eteignez la console, retirez la carte DS puis insérez la de nouveau."... www.commentcamarche.net/forum/affich-6789271-gym-des-yeux-ne-fonctionne-pas-ac-ds-linker
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
D-Link DSL-200 USB ADSLDivers: ,,Interface:USB,Logicels:Yes,Norme de données: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:Analouge 56Kbps. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-200-usb-adsl-66374-fiche-technique
D-Link DSL-2640B2640 B ,,Switch intégré ,Nb. de ports WAN:1,Protocole de signal numérique :ADSL, ADSL2, ADSL2+,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocoles de modem:ITU G.992.2 (G.Lite), ITU G.994.1 (G.hs), ITU G.992.3 (G.DMT.bis), ITU G.992.4 (G.lite.bis), ITU... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2640b-994410-fiche-technique
D-Link DSL-2740B2740 B ,,Vitesse de transfert max:24 Mbps,Protocole de signal numérique :/ADSL/ ADSL2/ ADSL2+,Switch intégré ,Portes LAN:4,Divers:Firewall protection,NAT support,DHCP support,Largeur:22.0 cm,Profondeur:15.0 cm,Hauteur:3.2 cm,Poids:0.61 kg,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2740b-745362-fiche-technique
Fichier DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant... www.commentcamarche.net/fichier/dsk.php3
ODBC (Open Database Connectivity) - Création d'un DSN ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données ODBC). La source de données... www.commentcamarche.net/odbc/odbcdsn.php3
Toutes les réponses pour « fichier ds linker »